[Guide] Druide heal et équilibre.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Personnellement j'ai choisis ces brassards http://fr.wowhead.com/item=4795
Vaux mieux ceux de Serra'kis, tu gagne 5agi en plus et tu perd pas d'endu
Oui je sais mais j'ai la flemme de re-farmer l'enchant brassard ^^'
Dude ! Pourquoi prendre des brassards agi si t'es heal, et encore pire si t'es boomie !!
Qu'est ce que tu t'en fou d'avoir 20 d'armure en plus, c'est juste totalement useless ! Alor que les 4/5 intel en plus sont bien plus important.
Qu'est ce que tu t'en fou d'avoir 20 d'armure en plus, c'est juste totalement useless ! Alor que les 4/5 intel en plus sont bien plus important.
Osef l'armure, un exemple simple, le prêtre est cheaté alors qu'il est full tissu, donc niveau d'armure faible, et tout ça parce qu'il a des sorts puissants, donc augmente ton intell plutôt que l'armure, c'est BEAUCOUP plus intéressant. ;)
non j'ai regardé 4 intel ça change presque pas sur le heal genre ça augmente de 1 ou 2 la récupération je crois (enfin ça date avant mop je crois)
C'est peut-être pas grand chose, mais ça peut faire la différence! ;)
Citation de KùangOsef l'armure, un exemple simple, le prêtre est cheaté alors qu'il est full tissu, donc niveau d'armure faible, et tout ça parce qu'il a des sorts puissants, donc augmente ton intell plutôt que l'armure, c'est BEAUCOUP plus intéressant. ;)
Un prêtre a plus d'armure que la plupart des classes cuirs en fait (Voleur, druide), grâce au feu intérieur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
11 Avr 2014, 13:13Bonjour, je passe 3h à up dépeçage et TDC pour me craft les renforts d'armure, mais pour le stuff OSEF que mes brassards soient en cuir ou en tissu, l'armure c'est pas important.