logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
11 Avr 2014, 13:13
Citation de bangbang
Citation de Ului mais bon c'est du tissu donc niveau armure ça craint...

Je pense que niveau armure t'es pas à ça près. Dans un bracket aussi déséquilibré tu ne vas pas trop t'en vouloir.

Bonjour, je passe 3h à up dépeçage et TDC pour me craft les renforts d'armure, mais pour le stuff OSEF que mes brassards soient en cuir ou en tissu, l'armure c'est pas important.
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Avr 2014, 12:50
Personnellement j'ai choisis ces brassards http://fr.wowhead.com/item=4795
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Avr 2014, 12:50
Vaux mieux ceux de Serra'kis, tu gagne 5agi en plus et tu perd pas d'endu
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Avr 2014, 12:52
Oui je sais mais j'ai la flemme de re-farmer l'enchant brassard ^^'
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
12 Avr 2014, 16:41
Dude ! Pourquoi prendre des brassards agi si t'es heal, et encore pire si t'es boomie !!
Qu'est ce que tu t'en fou d'avoir 20 d'armure en plus, c'est juste totalement useless ! Alor que les 4/5 intel en plus sont bien plus important.
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Avr 2014, 21:26
Osef l'armure, un exemple simple, le prêtre est cheaté alors qu'il est full tissu, donc niveau d'armure faible, et tout ça parce qu'il a des sorts puissants, donc augmente ton intell plutôt que l'armure, c'est BEAUCOUP plus intéressant. ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Avr 2014, 21:27
non j'ai regardé 4 intel ça change presque pas sur le heal genre ça augmente de 1 ou 2 la récupération je crois (enfin ça date avant mop je crois)
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Avr 2014, 21:28
C'est peut-être pas grand chose, mais ça peut faire la différence! ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Avr 2014, 21:39
oui comme avoir 20 pv en plus peut faire la différence
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Avr 2014, 16:58
Citation de KùangOsef l'armure, un exemple simple, le prêtre est cheaté alors qu'il est full tissu, donc niveau d'armure faible, et tout ça parce qu'il a des sorts puissants, donc augmente ton intell plutôt que l'armure, c'est BEAUCOUP plus intéressant. ;)

Un prêtre a plus d'armure que la plupart des classes cuirs en fait (Voleur, druide), grâce au feu intérieur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)