logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Venez reroll sur Hyjal pour MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 13:49
Citation de LadrauCe sujet s’égare. Il n'est qu'une PROPOSITION.

S'il ne vous intéresse pas, abstenez vous !!!!

Je résume: A MOP, tout le monde va faire un reroll. Par conséquent, je suggère à ceux qui se sentent isoler ou qui veulent voir l'ambiance d'un autre serveur, de venir nous rejoindre sur Hyjal.

On me wisp en message privé pour me demander des infos
alors que ce post sert à poser des questions
pour les personnes intéressées et non à déferler la haine anti Hyjal pour les réfractaires à notre beau serveur.

Merci de respecter ;)
Je ne tiens pas ce que ce post soit lock.

On en reste là. Arrêter avec les commentaires hors sujet.
Heureusement que la mauvaise ambiance et le non respect des autres joueurs sur Hyjal se passe que côté a². Mais plus je lis plus je vois aussi que c'est le cas, voir pire, côté h².
Vous êtes encore plus borné que les a² Hyjal, vous refusez constamment nos point de vu, et vous parler de communauté?
Le premier qui est pas d'Hyjal qui donne son avis, et qu'un Hyjalien n'est pas d'accord, c'est tout votre serv' de rageux qui prend la personne en grippe, et qui lui crache dessus.

Et la personnalité d'une personne n'est pas différente sur un fofo que sur le jeu en lui même en général. Pour ma part, hors de question de retourner sur Hyjal, alliance ou horde, mis à part mes persos existant. Mes rerolls iront ailleurs.

Les f2p c'est plus ce que c'était surtout sur ce forum; il faudrait presque demander à Mamy de faire un forum f2p hyjalien et un forum f2p, parce que s'en prendre plein la gueule à chaque poste c'est d'un ridicule.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 14:34
Kuschen tu sais pas lire? Ou tu veux que je recite Ladrau? Donc stop post hors sujet.
Citation de WatrioxKuschen

Küsschen, de un.
De deux je sais lire, et j'ai répondu au sujet de base, je vais donc me cité moi même pour t'aider un peu...
Citation de KüsschenPour ma part, hors de question de retourner sur Hyjal, alliance ou horde, mis à part mes persos existant. Mes rerolls iront ailleurs.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 14:49
Citation de küsschenHeureusement que la mauvaise ambiance et le non respect des autres joueurs sur Hyjal se passe que côté a². Mais plus je lis plus je vois aussi que c'est le cas, voir pire, côté h².
Vous êtes encore plus borné que les a² Hyjal, vous refusez constamment nos point de vu, et vous parler de communauté?
Le premier qui est pas d'Hyjal qui donne son avis, et qu'un Hyjalien n'est pas d'accord, c'est tout votre serv' de rageux qui prend la personne en grippe, et qui lui crache dessus.

Et la personnalité d'une personne n'est pas différente sur un fofo que sur le jeu en lui même en général.

Les f2p c'est plus ce que c'était surtout sur ce forum; il faudrait presque demander à Mamy de faire un forum f2p hyjalien et un forum f2p, parce que s'en prendre plein la gueule à chaque poste c'est d'un ridicule.

J'ai enlevé la mini phrase en sujet et je cite tout le hors sujet, et excuse moi si j'ai pas écrit ton nom avec l'accent, ohlala erreur majeure, ça a changé toute la face du monde.
Et j'oublais
Citation de LadrauS'il ne vous intéresse pas, abstenez vous !!!!

Ce post ne t'interesse pas, donc ta phrase en sujet n'a pas lieu d'être.

Et concrétement, vos points de vue, c'est quoi? Sérieusement, c'est ne pas reroll sur hyjal car on préfère reroll sur un autre serveur? Des personnes veulent pas changer de serveur car ils sont dans un groupe? Qu'ils y restent pas de problème, on les oblige pas. C'est une proposition. Restez sur vos serveur si vous en avez envie, juste pour dire que, si reroll il y a et que vous êtes Seul (et non pas en groupe) sur votre serveur mais trop attaché par votre personnage (Stuff et tout le blabla) et que vous avez envie de faire un reroll sur mop, vous pourrez faire un personnage SECONDAIRE sur hyjal. C'est tout ce que j'ai à dire et je n'interviendrais plus, il y a 10 pages de blabla sur ce topic, 10 pages de trop.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 14:53
Oui pour ça que j'ai demandé un lock à Crocmagnon.
De toute façon ce débat est stérile et ça marchera jamais avec Hyjal/Autres serveurs.
C'est une réalité à laquelle vous devrez faire face et que vous ne comprenez pas encore.
Alors avant de prétexter inviter des gens, qui de toute façon ne connaissent même pas ce forum, convertissez tous ceux sur votre serveur qui ont pas l'addon, ça suffira largement.
Hier je suis tranquillement allée me coucher et c'est pour revenir en ce début d'après-midi pour voir encore ce débat actif...

Enfin franchement, d'accord c'est une invitation, mais tout le monde pourrait faire des efforts non? Certains joueurs ( dont excusez moi, je ne me souviens plus le nom) ont bien précisé qu'Hyjal n'était pas le serveur actif rêvé qu'on nous décrit souvent. A quelques reprises, on m'a demandé de rejoindre les rangs d'Hyjal mais j'ai l'impression que vous oubliez qu'on peut s'amuser sur d'autres serveurs.

Je ne suis certainement pas la meilleure des twinks, tout ce que je veux c'est m'amuser, et ça me désole de voir des sujets de ce genre.

Libre arbitre aux gens, mais ce n'est pas la peine de faire de la propagande pour votre serveur. Ou sinon, tout le monde peut faire pareil en argumentant avec de beaux screens prouvant que leur serveur est blindé de twinks. On dira les JO, mais niveau collège.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 14:54
Et réciproquement mon cher Wof2p, Pas de lock svp, juste delete les autres post hors sujet qui suivent. Si des personnes veulent poser des questions, laissez les poser.
Citation de WatrioxC'est tout ce que j'ai à dire et je n'interviendrais plus, il y a 10 pages de blabla sur ce topic, 10 pages de trop.

Citation de WatrioxEt réciproquement mon cher Wof2p, Pas de lock svp, juste delete les autres post hors sujet qui suivent. Si des personnes veulent poser des questions, laissez les poser.

Pas bien de mentir.

Citation de Watrioxexcuse moi si j'ai pas écrit ton nom avec l'accent, ohlala erreur majeure, ça a changé toute la face du monde

Manque le second "s" aussi. Mais c'est pas une erreur majeur et ça change rien au monde, juste c'est que tu peux écrire les psedo correctement quand tu veux citer quelqu'un.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2012, 16:09
Un joueur d'Hyjal est un rageux.
Hyjal accueille beaucoup de joueurs.
Donc tout les joueurs d'Hyjal sont des rageux.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)