Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Go cool tout le monde est partant pour Hyjal donc perder pas de temps + vite vous créez plus vite vous ête stuff + vite on bg et on win .... stop parler car parler et rien faire c'est ennuyant donc lets go ! ...
Ca sert à rien d'être impatient, la plupart des gens attendent le pandaren qui arrivera pas avant 2 jours.
Perso j'ai réservé mon pseudo sur Hyjal Alliance. Un petit nain guerrier qui répond au nom de... Posteur !
Je suis carrément partant , bien que dés la 5.0.4 je me suis mis a reroll gobelin et worgen sur hyjal , je suis tout a fais partant pour un autre serveur ou je jouerais uniquement pandaren sans aucun doute un cham heal .
(nan , en fait c est une blague , dsl pour ceux qui on esperé pouvoir être tranquille en bg parce que je spamerais slave de guérison sur eux , je compte jouer rogue panda )
(nan , en fait c est une blague , dsl pour ceux qui on esperé pouvoir être tranquille en bg parce que je spamerais slave de guérison sur eux , je compte jouer rogue panda )
Effectivement, pour ma part j'attends l'arrivée des pandarens pour reroll.
Par contre, je pars en déplacement tout ce début de semaine donc ça sera pour le week end prochain.
J'actualise mon premier post tout à l'heure.
Merci de m'envoyer un message privé pour me communiquer la classe et la spé que vous souhaiterez jouer.
Par contre, je pars en déplacement tout ce début de semaine donc ça sera pour le week end prochain.
J'actualise mon premier post tout à l'heure.
Merci de m'envoyer un message privé pour me communiquer la classe et la spé que vous souhaiterez jouer.
Ladrau c'est plus simple de fixer une réunion Ts puis un débriefing, non?
Oui, réunion dimanche 23 /09 21h
On parlera du serveur / faction et tutti quanti
On parlera du serveur / faction et tutti quanti
20h c'est quand on mange généralement :s
21h conviendrai pas mieux?
21h conviendrai pas mieux?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
22 Sep 2012, 17:51