logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Harks
  • 148 message(s)
08 Nov 2012, 13:19
Silenziosa, c'est Hàrks.
Bon je vais être clair le souci de kikoopeon, les vieux de la vieille l'ont aussi connus comme Olwd et moi même. Cependant ce n'est pas cela qui nous as fait leave le serveur Hyjal. Si les gens ce sont réunis sur ce serveur c'était tout simplement pour jouer en "communauté" ! Et que je me rappel c'est l'interet de play twink.
D'un autre coté je comprend ton envie de partir, si je me trompe pas c'est le même soucis que l'on avait rencontré dans la guilde de la Confrérie. C'est sur jouer avec des mecs pas capable d'écouter et de respecter les gens c'est chiant mais bon on est pas au pays des bisounours on peut pas aimer tous le monde et être aimé de tous le monde. Je sais que tu t'en fou de l'avis des autres mais sa serai je pense "débile" de casser cette esprit de communauté juste a cause de certains glands qui pourrisse le jeu. D'ailleurs les remarques sur ces même personnes reviennent souvent depuis le début ;)

Sur ceux Bon Silenziosa et aux autres.
Enigmatik
  • 404 message(s)
08 Nov 2012, 17:18
Bonjour à tous et à toutes,

La vieille goule boiteuse que je suis a eu vent d'un désaccord sur ce topic et vient essayer de calmer le jeu. Il est évident que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et que des engueulades peuvent éclater sur des sujets divers et variés, c'est la vie et on y peut rien.
J'aimerais cependant attirer votre attention, particulièrement Silenziosa, sur les règles élémentaires de politesse et de cordialité. En effet, même si cela peut être dit sous le ton de la rigolade sur un canal vocal (Teamspeak), sur un forum il est plus difficile de percevoir l'ironie.

Ainsi, j'aimerais que vous évitiez les mots et expressions injurieuses, pour le confort de lecture de tous et que si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, discutiez de vos différents en privé !

Cordialement,
Enigmatik

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)