Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y a toujours le truc qui fait que fulgurance crit à chaque fois ?
Ils n'ont pas parlé de changement sur cela donc je suppose qu'il y a toujours les +60% de chance de crit sur la fulgu.
La patchnote a été (partiellement) traduit en français :
Au niveau 20, 1 au score de toucher donne ~0.54% de toucher, 1 au score de critique donne ~0,31%.
Au niveau 24, 1 au score de toucher donne ~0,40% de toucher, 1 au score de critique donne ~0,23%.
Pour atteindre le cap toucher mêlée il faudra 8 au score de toucher (au lieu de 6).
Pour atteindre le cap toucher sort il faudra 15 au score de toucher (au lieu de 12).
A la limite le toucher, c'est facile à rester capé. Mais il faut s'attendre à un énorme nerf du crit : le score de critique va perdre de sa valeur, l'intelligence et l'agilité donneront également moins de crit.
Par exemple mon guerrier en stuff BiS perdra plus de 2% de crit tandis que mon mage feu perdra au moins 4% et mon voleur 5%.
De plus comme l'a souligné Whazzup, nerfer le crit revient à lisser le dps. Le heal devient plus facile, les classes heal deviennent encore plus performantes et hors de danger...
Du coup là vraiment je vois pas. Si on est 24 avec un stuff 20 c'est même pas la peine. Reste l'espoir que le stuff héri s'adapte au lvl 24, qu'on puisse équiper le stuff Gnomeregan et/ou qu'on gagne les sorts 21-24 parce que sinon...
Ce qui signifie plus clairementLes joueurs qui participent à des champs de bataille de bas niveau verront leur niveau effectif monté jusqu'au maximum permis dans la catégorie de leur champ de bataille. Leurs caractéristiques de base et sorts seront adaptés en fonction, et ils seront traités à ce niveau pour la résolution des chances de toucher, de rater et de coup critique.
DONC il va falloir atteindre non pas les cap 20, mais les cap des 24 qui affronteraient d'autres 24.Les F2P qui participent à des champs de bataille verront leur niveau effectif monté au niveau 24. Leurs caractéristiques de base et sorts seront adaptés en fonction, et ils seront traités à ce niveau pour la résolution des chances de toucher, de rater et de coup critique.
Au niveau 20, 1 au score de toucher donne ~0.54% de toucher, 1 au score de critique donne ~0,31%.
Au niveau 24, 1 au score de toucher donne ~0,40% de toucher, 1 au score de critique donne ~0,23%.
Pour atteindre le cap toucher mêlée il faudra 8 au score de toucher (au lieu de 6).
Pour atteindre le cap toucher sort il faudra 15 au score de toucher (au lieu de 12).
A la limite le toucher, c'est facile à rester capé. Mais il faut s'attendre à un énorme nerf du crit : le score de critique va perdre de sa valeur, l'intelligence et l'agilité donneront également moins de crit.
Par exemple mon guerrier en stuff BiS perdra plus de 2% de crit tandis que mon mage feu perdra au moins 4% et mon voleur 5%.
De plus comme l'a souligné Whazzup, nerfer le crit revient à lisser le dps. Le heal devient plus facile, les classes heal deviennent encore plus performantes et hors de danger...
Du coup là vraiment je vois pas. Si on est 24 avec un stuff 20 c'est même pas la peine. Reste l'espoir que le stuff héri s'adapte au lvl 24, qu'on puisse équiper le stuff Gnomeregan et/ou qu'on gagne les sorts 21-24 parce que sinon...
Citation de Dax
Pourquoi ? POURQUOI?! Mais que vont t'il faiiiire omg sérieux O.o"
Moi qui pensait que sa aller être mieux ...
/facepalm
C'est normal ça. La question c'est est-ce que les stats des objets vont suivre?
Et je ne sais pas si dans tes calculs tu as pris en compte la petite augmentation d'intel, d'endu etc etc... que l'on va avoir vu que l'on passe 24.
Et je ne sais pas si dans tes calculs tu as pris en compte la petite augmentation d'intel, d'endu etc etc... que l'on va avoir vu que l'on passe 24.
Le PTR est en maintenance et un nouveau build est en train d'être déployé. J'ai ajouté les premiers changements donnés par MMO Champion (up Gardien, up Prêtre, up Voleur).
En ce qui concerne la bulle du prêtre ce sont des calculs maison, j'attends les chiffres officiels. De plus il y a un up des dégâts du moine en spé heal, un nerf Peste dévorante des SP24 et les montures Trotteur d'eau ne marchent plus sur l'eau en BG (mais ça à la limite ça ne concerne que Khagrom en Arathi).
Bien entendu, on attend tous avec impatience l'ouverture des serveurs en espérant que le bug du tag BG ait été corrigé.
Edit: Les serveurs sont ouverts. Blizz a changé le panneau JcJ et il y a toujours un bug qui empêche de tag. De plus, il est maintenant indiqué que les Jeux de guerre sont 85 requis, même si on peut toujours faire des arènes pour le moment avec le /jg...
Les boucliers héritage ont disparu de la liste des vendeurs.
En ce qui concerne la bulle du prêtre ce sont des calculs maison, j'attends les chiffres officiels. De plus il y a un up des dégâts du moine en spé heal, un nerf Peste dévorante des SP24 et les montures Trotteur d'eau ne marchent plus sur l'eau en BG (mais ça à la limite ça ne concerne que Khagrom en Arathi).
Bien entendu, on attend tous avec impatience l'ouverture des serveurs en espérant que le bug du tag BG ait été corrigé.
Edit: Les serveurs sont ouverts. Blizz a changé le panneau JcJ et il y a toujours un bug qui empêche de tag. De plus, il est maintenant indiqué que les Jeux de guerre sont 85 requis, même si on peut toujours faire des arènes pour le moment avec le /jg...
Les boucliers héritage ont disparu de la liste des vendeurs.
On est en train de faire proc des goulets en Jeu de guerre sur le PTR. Alors les changements observés :
DONC il va falloir atteindre non pas les cap 20, mais les cap d'un 24 qui affronterait d'autres 24.
Pour atteindre le cap toucher mêlée il faudra 8 au score de toucher (au lieu de 6), et pour le cap toucher sort il faudra 15 au score de toucher (au lieu de 12).
Edit du post pour résumer le maximum d'informations.
- Le niveau du personnage reste inchangé sur la barre de vie (les 20 restent 20 les 24 restent 24), mais sur la description au survol de la souris, le niveau indiqué est 24 pour tout le monde (que ce soit les alliés ou les ennemis).
- Les stats de base sont augmentés (force, intel, agi, points de vie, mana etc).
- Les techniques sont calculées comme celles d'un niveau 24.
- L'héritage est considéré comme celui d'un niveau 24.
- Comme prévu, le toucher et le critique baissent (surtout le critique) puisqu'ils sont calculés comme pour un lvl 24.
- On ne peut pas équiper l'équipement 21-24.
- On ne gagne pas les techniques 21-24.
DONC il va falloir atteindre non pas les cap 20, mais les cap d'un 24 qui affronterait d'autres 24.
Pour atteindre le cap toucher mêlée il faudra 8 au score de toucher (au lieu de 6), et pour le cap toucher sort il faudra 15 au score de toucher (au lieu de 12).
Edit du post pour résumer le maximum d'informations.
Par exemple, pour l'endurance :Citation de DaxLes stats de base sont augmentés (force, intel, agi, points de vie et mana).
Ma hunt a normalement 1801 pv et passe à 1953 pv en champ de bataille, soit une hausse de 152 pv.
Ce qui signifie une augmentation de l'endurance de 8,4% à peu près.
@Illyon: Mais ça dépend de ta classe ça.
Je trouve que c'est pas trop mal ce compromis. Bon ça avantagera un peu plus les full héris (surtout les casters grâce au bâton), mais je trouve que c'est mieux que de mettre les stuffs 21-24 accessibles. Sinon le déséquilibre entre ceux qui peuvent rush Gnomeregan (par exemple) et les autres serait trop important.
Je trouve que c'est pas trop mal ce compromis. Bon ça avantagera un peu plus les full héris (surtout les casters grâce au bâton), mais je trouve que c'est mieux que de mettre les stuffs 21-24 accessibles. Sinon le déséquilibre entre ceux qui peuvent rush Gnomeregan (par exemple) et les autres serait trop important.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
22 Jan 2013, 19:49Wait and see?
(et puis de toute manière, je respé fury pour pouvoir transmo en double Hache large de la Horde \o/ )