Titres et tabards accessibles en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je confirme que la réputation Loup de Givre n'est pas montable plus que révéré.. Bien que les mob donnent des objets de quête qui donnent probablement de la réputations quand on les rend (il faudrait aller dans le bg)..
Espérons qu'à WoD un nouveau Pnj donnera de la réputation ;) (on peut toujours rêver non ?)
Espérons qu'à WoD un nouveau Pnj donnera de la réputation ;) (on peut toujours rêver non ?)
Petite précision, m'intéressant à Gardien de Cénarius actuellement, je me suis renseigné et j'ai vu que le prérequis pour pouvoir drop les clés était d'avoir fait Rechercher Ameer qui requiert d'être honoré avec le Consortium
EDIT : Après test sur un mob qui drop la clé à 99% (hors instance)
Et faut savoir que j'avais test sur PTR sans avoir fait le moindre point de réput et j'ai rien drop
EDIT2 : La réput fonctionne en mode raid !
EDIT : Elle fonctionne uniquement si vous êtes dans le groupe de votre raid ou la personne ouvre les clés
EDIT : Après test sur un mob qui drop la clé à 99% (hors instance)
Et faut savoir que j'avais test sur PTR sans avoir fait le moindre point de réput et j'ai rien drop
EDIT2 : La réput fonctionne en mode raid !
EDIT : Elle fonctionne uniquement si vous êtes dans le groupe de votre raid ou la personne ouvre les clés
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on a le tabard d Consortium ?
Merci d'avance ciao.
Merci d'avance ciao.
Pandariia, sa marche car ton 2ème compte est dans le même 'groupe' dans le raid, si tu colle un autre gars en groupe 2, il recevra pas la réput
Salut salut je me posais une question comment je pourrai faire pour avoir le tabard de la croisade d'argent alors que les points de justice existe plus? Il y a une autre manière?
Les points de justice ont surement été remplacés par une autre monnaie pour l'achat de certains items ( des po, peut-être ou une autre monnaie existante ) ...
On ne peut plus avoir les tabards de du norfendre en f2p, sauf si tu es mage tu as directement réput amical avec kirin tor et donc tu peux acheter leur tabard.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
21 Juin 2014, 01:55