logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo 5.3 en avez vous!?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
11 Fév 2014, 22:05
Tu dis ça parce que tu rages de ton échec mais nous ça se passera pas comme avec pas comme avec toi ;) et pourquoi je te parle parce que ta rien a faire sur ce forum réservé au f2p.
Tu mets que des messages négatifs sur nous parce que ta la rage contre nous a cause de wickeds donc conclusion :
Citation de MetivaDEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAGE
;)
nirédor
  • 967 message(s)
11 Fév 2014, 22:05
On est d'accord mil ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Fév 2014, 22:26
Stop avec vos embrouilles inutiles, ont dirait des gamins de 5ans qui s'embrouillent pour un truc complètement stupide, genre "C'est MON cailloux !"
Metiva on a comprit que t'aimait pas Ocra, Nirédor et Tyrecter, si tu veux leur communiquer ta haine il y'a la fonction mp ( => viewtopic.php?f=12&t=5855 )
Nirédor et Ocra c'est inutile de lui répondre, si vous l'aimez pas, ignorez le tout simplement
Surtout que le topic est vraiment pas approprié, déjà c'est une demande de vidéo de la 5.3, on est en 5.4.2, donc poste tes vidéos ailleurs, ouvre ton propre topic sa serait mieux je pense ;)
Et le nom du sujet c'est pour des demandes de vidéos pas écrit Metiva Wickeds vs Ocra et Nirédor

A bon entendeur ;)
øcra
  • 266 message(s)
11 Fév 2014, 22:47
On n'a pas demander a Metiva de s'énerver ,loin de là :)
dailleurs t'inquiètes pas que ce topic sera ouvert très très (très) bientôt :D
nirédor
  • 967 message(s)
11 Fév 2014, 23:10
@pandariia Si on mettait des vidéos de la 5.3 ce topic serait déja oublié et je crois qu'il n'y que tyrecter qui est mis des vidéos jusqu'à maintenant et donc oui on aura surement un topic pour "nos propres vidéos" ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Fév 2014, 08:29
Sauf que c'est des vidéos de lq 5.4 qu'il fait
nirédor
  • 967 message(s)
12 Fév 2014, 17:28
Franchement osef c pas comme si il avait mis une vidéo du zap de spion non plus ;)
voler en f2p swag... : http://youtu.be/Yrd-sh9rcEQ
øcra
  • 266 message(s)
03 Mars 2014, 20:28
J'aime bien ^^
Voici ma nouvelle présentation de mon fameux rogue :
http://m.youtube.com/watch?v=_i484supB38

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)