Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ajout des dernières modifications apportées au patchnote officiel (celui du site US, le site EU est toujours en retard). Les classes concernées sont le démoniste, le moine et le voleur.
En plus de ça, on notera que les chasseurs 24 auront désormais une nouvelle technique de kick apprise au niveau 22, qui deviendra un effet de silence en spécialisation Précision.
En plus de ça, on notera que les chasseurs 24 auront désormais une nouvelle technique de kick apprise au niveau 22, qui deviendra un effet de silence en spécialisation Précision.
Citation de DaxAjout des dernières modifications apportées au patchnote officiel (celui du site US, le site EU est toujours en retard). Les classes concernées sont le démoniste, le moine et le voleur.
En plus de ça, on notera que les chasseurs 24 auront désormais une nouvelle technique de kick apprise au niveau 22, qui deviendra un effet de silence en spécialisation Précision.
Ca lui donnera une utilité au hunt préci, mais hélas uniquement 22.
Ajout des dernières modifications apportées au patchnote officiel US qui concernent le chasseur et le paladin.
Edit: Ajout d'une amélioration pour le sort Téléportation : Reflet-de-Lune qui fonctionnera à l'avenir sur le principe du Pèlerinage Zen des moines.
Edit: Ajout d'une amélioration pour le sort Téléportation : Reflet-de-Lune qui fonctionnera à l'avenir sur le principe du Pèlerinage Zen des moines.
Les PTR sont actuellement en maintenance car le build 17191 est en train d'être appliqué.
Ajout des dernières modifications data-minées par MMO-Champion, ce qui inclue une amélioration de la Forme d'ours (Druide), de Frappe du croisé (Paladin) et un changement concernant Attaque pernicieuse (Voleur).
Ajout des dernières modifications data-minées par MMO-Champion, ce qui inclue une amélioration de la Forme d'ours (Druide), de Frappe du croisé (Paladin) et un changement concernant Attaque pernicieuse (Voleur).
Voila ou je m'arrête de lire ce post:
Les effets d’expulsion de zone partageront désormais une catégorie de rendement décroissant. Si un personnage-joueur est déplacé par l’un de ces sorts, il sera immunisé pendant 10 secondes.
Un peu trop douloureux, je n'ai rien n'à ajouter...
Les effets d’expulsion de zone partageront désormais une catégorie de rendement décroissant. Si un personnage-joueur est déplacé par l’un de ces sorts, il sera immunisé pendant 10 secondes.
Un peu trop douloureux, je n'ai rien n'à ajouter...
Druide = 40% d'endu en forme d'ours xD
En HL drood va peut être atteindre 1m qui sais ....
40% c'est trop, les 20% initiales étaient bien
Si un drood a 2k de pv de base no ours et bah il aura 2,8k de pv et si y'a le buff priest 3k
Et Dax aucune nouveauté pour le priest ?
Parce qu'il n’apparaît pas une seule fois
Sinon sympa de savoir les changements a venir
En HL drood va peut être atteindre 1m qui sais ....
40% c'est trop, les 20% initiales étaient bien
Si un drood a 2k de pv de base no ours et bah il aura 2,8k de pv et si y'a le buff priest 3k
Et Dax aucune nouveauté pour le priest ?
Parce qu'il n’apparaît pas une seule fois
Sinon sympa de savoir les changements a venir
Omg le up d'évasion . si au moins ils réduisaient sa durée avec , la en war tu te fais sap tu sais que t'as plus qu'a attendre ...
YOUPI RECU SOUS SELENIEN J VAIS TOUS VOUS DEFONCER !
YOUPI RECU SOUS SELENIEN J VAIS TOUS VOUS DEFONCER !
Ajout des dernières modifications data-minées par MMO-Champion pour le build 17205 à venir.
Les classes concernées sont le druide(équi), le mage(givre), le prêtre(dsicipline) et le voleur.
Toutes les classes ont maintenant quelque chose pour la 5.4 ! Mais personnellement j'aurais préféré autre chose qu'un nerf mage givre...
Les classes concernées sont le druide(équi), le mage(givre), le prêtre(dsicipline) et le voleur.
Toutes les classes ont maintenant quelque chose pour la 5.4 ! Mais personnellement j'aurais préféré autre chose qu'un nerf mage givre...
Le up de l'évasion je m'en fou perso, les 3/4 des rogues l'utilise tellement mal que t'as aucun mal à le frapper dans le dos. Déjà que mage est pas joué alirs si en plus il se fait nerf ... Lancer récup en sélénien compense un peu me fait qu'il n'est plus -15% de dégats subis.
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09 Juil 2013, 17:39Le monstre lâche aussi une monture il me semble, et peut être donnera-t-il un hf.