logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Snaux
  • 107 message(s)
09 Août 2013, 01:13
Need une migration gratuite de Drek'Thar à Hyjal..
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Août 2013, 01:21
Migrations Hyjal - Dala' fini ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2013, 01:33
On en a pas besoin de toutes façons ! :p
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Août 2013, 16:07
Mais si c'est le Club Med un peu chez nous, tu libères tes chaînes ! Quitter Hyjal c'est plutôt s'évader.
Hyjal c'est comme un Sha de Pandarie, si tu es assez fort pour le quitter, nul ne te manquera.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Jan 2014, 22:17
Petit up du sujet car les migrations sont encore disponible je crois et que le problème des files d'attentes devient de plus en plus fréquent sur Hyjal

Bon vite fait je vais essayer de justifier pourquoi migrer mais :
Uldaman : Serv paumé avec un AGM simple a chopper mais un nom pas du tout accrocheur ( je trouve )
Dalaran : Serv qui partage ses zones avec Hyjal et un agm partagé donc mais un proc de donjon rapide ( et un nom potable )

Donc pourquoi migrer, parce que déjà un rename gratuit, ++ les files d'att, et un AGM plus simple en fonction du serv choisi

Là je pense de plus en plus a migrer mon chasseur sur Dalaran car j'en ais marre des files d'att de plus en plus fréquente + son nom horrible mais d'un autre côté, pas envie de laisser les gens d'Hyjal

Ou sinon une expérience a faire sa serait de reroll le même jour sur le même serv, sa pourrait être cool qui sais ^^

EDIT : J'vient d'aller voir et apparement on a les migrations que pour Uldaman, sa va vachement donner envie de migrer -_-
EDIT2 : Ah bah non en fait x)
Elinior
  • 124 message(s)
12 Jan 2014, 23:01
g pas lu ton up mdr ^^
anariale
  • 884 message(s)
12 Jan 2014, 23:04
Comment tu sais que c'est un up alors ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Jan 2014, 23:08
Ben parce que c'est le deuxième mot du post
nirédor
  • 967 message(s)
12 Jan 2014, 23:35
C dommage c file d attente de plus en plus longue sur hyjal parce que j ai peur que c migrations divise trop la communauté qui est génial ;) donc franchement faire comme vous voulez mais moi je ne suis pas sur de migrer

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)