Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais si c'est le Club Med un peu chez nous, tu libères tes chaînes ! Quitter Hyjal c'est plutôt s'évader.
Hyjal c'est comme un Sha de Pandarie, si tu es assez fort pour le quitter, nul ne te manquera.
Petit up du sujet car les migrations sont encore disponible je crois et que le problème des files d'attentes devient de plus en plus fréquent sur Hyjal
Bon vite fait je vais essayer de justifier pourquoi migrer mais :
Uldaman : Serv paumé avec un AGM simple a chopper mais un nom pas du tout accrocheur ( je trouve )
Dalaran : Serv qui partage ses zones avec Hyjal et un agm partagé donc mais un proc de donjon rapide ( et un nom potable )
Donc pourquoi migrer, parce que déjà un rename gratuit, ++ les files d'att, et un AGM plus simple en fonction du serv choisi
Là je pense de plus en plus a migrer mon chasseur sur Dalaran car j'en ais marre des files d'att de plus en plus fréquente + son nom horrible mais d'un autre côté, pas envie de laisser les gens d'Hyjal
Ou sinon une expérience a faire sa serait de reroll le même jour sur le même serv, sa pourrait être cool qui sais ^^
EDIT : J'vient d'aller voir et apparement on a les migrations que pour Uldaman, sa va vachement donner envie de migrer -_-
EDIT2 : Ah bah non en fait x)
Bon vite fait je vais essayer de justifier pourquoi migrer mais :
Uldaman : Serv paumé avec un AGM simple a chopper mais un nom pas du tout accrocheur ( je trouve )
Dalaran : Serv qui partage ses zones avec Hyjal et un agm partagé donc mais un proc de donjon rapide ( et un nom potable )
Donc pourquoi migrer, parce que déjà un rename gratuit, ++ les files d'att, et un AGM plus simple en fonction du serv choisi
Là je pense de plus en plus a migrer mon chasseur sur Dalaran car j'en ais marre des files d'att de plus en plus fréquente + son nom horrible mais d'un autre côté, pas envie de laisser les gens d'Hyjal
Ou sinon une expérience a faire sa serait de reroll le même jour sur le même serv, sa pourrait être cool qui sais ^^
EDIT : J'vient d'aller voir et apparement on a les migrations que pour Uldaman, sa va vachement donner envie de migrer -_-
EDIT2 : Ah bah non en fait x)
C dommage c file d attente de plus en plus longue sur hyjal parce que j ai peur que c migrations divise trop la communauté qui est génial ;) donc franchement faire comme vous voulez mais moi je ne suis pas sur de migrer
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 107 message(s)
09 Août 2013, 01:13