logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'veut juste par là que, c'est abusé les dégâts..
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Sep 2013, 12:21
Tu veux qu'on parle de ta classe pour voir ?
Quand au war, c'est le gameplay le plus important :)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
29 Sep 2013, 12:24
Certes, je puis comprendre que le démoniste aie une puissance de feu si importante, mais ce n'est pas propre à cette seule classe ! Le guerrier, pour ne citer que lui, est au moins aussi puissant au corps à corps. Si le démoniste ne pouvait pas attaquer ses ennemis à l'aide d'une grande puissance des sorts, avec quoi le pourrait-il? Son armure est ridiculement faible, et il ne dispose d'aucun sort de soin. Le démoniste compense cette terrible vulnérabilité par ces forts dégâts des sorts, mais il en est très dépendant et ne peut pas se déplacer en continuant d'incanter ceux-ci ! Alors que, dans le même temps, un chasseur qui fait au moins autant de dégâts peut se déplacer pour achever sa cible tout en continuant à attaquer, ce qu'un démoniste ne peut point se permettre !
Tu à raison!
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
29 Sep 2013, 12:30
Cela montre une méconnaissance flagrante de la classe démoniste F2P en bg je pense...
Je t'invite à t'en faire un et à l'éprouver au combat avant de te lancer dans un argumentaire. :)

Démoniste cela se joue avec sa tête pas avec ses doigts. ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
29 Sep 2013, 12:52
Merci de rester dans la discussion démoniste :) Ici on parle pas du War ;)
Avatar de l’utilisateur
SENEX
  • 61 message(s)
29 Sep 2013, 20:24
Quoi de mieux que les conseils de la plus puissante démone ...
Grouiiiic ;) :p
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
29 Sep 2013, 21:09
Je ne crois pas que immo break le fear, car j'ai rencontré plusieurs démos en bg et aucun n'a break mon fear en posant immo (je veux pas démentir ce que tu dis Bella hein, tu joues demo tous les jours et tu connais beaucoup plus de trucs sur cette classe que beaucoup d'autre gens, mais je dis juste ce que j'ai constaté !)
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
29 Sep 2013, 21:28
bon guide mais je suis un peu en retard :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)