logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Chitane
  • 339 message(s)
27 Juin 2013, 22:10
reroll sur eldr thalas par exemple
poke@ Hammur
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Juin 2013, 23:15
Citation de Chitanereroll sur eldr thalas par exemple
poke@ Hammur

Il faut dire que c'est pas idiot !
Regardez, listons ensemble les avantages et les défauts un à un :
avantages:
-Serveur peu peuplé pour l'agm
-chance d'obtenir le chapeau de pêche augmenté de 2% (chiffre totalement arbitraire)
-Tranquillité et possibilité de progresser sur un serveur neuf, tous égale.
-Il y a un type sympa (et beau).

défauts maintenant:
-Aucun

N'est-ce pas magnifique ?
Kirin'tor c'est bien aussi, RP si les donjons vous font chier et que vous perdez les BGs

Je peux vous faire l'inter-serveur pour l'agm, donc vous pouvez avoir 2-4 am par heure.
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Juin 2013, 23:45
Citation de Stalvan Deïloria
Je peux vous faire l'inter-serveur pour l'agm, donc vous pouvez avoir 2-4 am par heure.

Tu as révolutionner ma vie ! :o
Sypra
  • 1 550 message(s)
29 Juin 2013, 03:38
Citation de Valmashounet
Citation de valtarasJe pense que toutes ses provocations sont bénéfiques car aujourd'hui en parlant de F2p, on ne parle plus que de Hyjal mais des différents serveurs et leurs team !

On voit surtout deux serveurs dont les joueurs se foutent sur la tronche pour absolument rien, vous faites sortir une rivalité de nulle part qui prend des tournures... de mauvais goût on va dire. Ca peut être une bonne chose de voir se diversifier les serveurs et les "teams" mais voilà, ces joueurs ils viennent de quelque part, et s'ils peuplent un serveur, c'est qu'un autre se vide. Hyjal avait réussi à rassembler une très grosse communauté f2p, c'est dommage de la diviser comme ça pour arriver à une rivalité triviale, artificielle et absurde entre des "teams" qui se sont montées, comme ça... Une division c'est très rarement positif et, pour moi, c'est pas le cas ici.

(j'ai complété et édité mon post au fur et à mesure au fait)

Je pense surtout que la communauté d'Hyjal a réussi a construire une communauté respectueuse. Pas de 24, pas de farm cim, même pas de hunts à cata. C'est/c'était sûrement le cas des autres serveurs à population moins élevée.
Les nouvelles teams qui se créent me consternent et je pense pas du tout qu'elles soient bénéfiques au reste de la communauté F2P.
"Les traditions se perdent."
Citation de Sypra
Citation de Valmashounet
Citation de valtarasJe pense que toutes ses provocations sont bénéfiques car aujourd'hui en parlant de F2p, on ne parle plus que de Hyjal mais des différents serveurs et leurs team !

On voit surtout deux serveurs dont les joueurs se foutent sur la tronche pour absolument rien, vous faites sortir une rivalité de nulle part qui prend des tournures... de mauvais goût on va dire. Ca peut être une bonne chose de voir se diversifier les serveurs et les "teams" mais voilà, ces joueurs ils viennent de quelque part, et s'ils peuplent un serveur, c'est qu'un autre se vide. Hyjal avait réussi à rassembler une très grosse communauté f2p, c'est dommage de la diviser comme ça pour arriver à une rivalité triviale, artificielle et absurde entre des "teams" qui se sont montées, comme ça... Une division c'est très rarement positif et, pour moi, c'est pas le cas ici.

(j'ai complété et édité mon post au fur et à mesure au fait)

Je pense qu'Hyjal a réussi a construire une communauté respectueuse. Pas de 24, pas de farm cim, même pas de hunts à cata. Et les nouvelles teams qui se créent me consternent.
"Les traditions se perdent."

M'oui mais aussi :
Des rageux anti-24.
Des anti-unstuff.
Des Anti-farm.
C'moi ki a l'plus gro servér.

Et c'est tous je pense.
Sypra
  • 1 550 message(s)
29 Juin 2013, 04:02
Citation de StalvanM'oui mais aussi :
Des rageux anti-24.

Je ne pense pas que ce soit un problème pour une communauté composée de F2P et de P2p respectant les même règles.

Citation de Stalvan
Des anti-unstuff.

Je vois pas trop ce que t'entends par là. On attends pas que les gens soient full héritage pour les inviter en bg.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens pro-unstuff ?
Personnellement je suis anti-unstuff comme tu dis mais du coup j'essaye d'aider les gens à ne pas le rester. Je crois que je suis le seul à balancer une macro en bg pour conseiller aux gens d'aller sur le forum (celle que Blackgamer aime tellemt) ! :p

Citation de Stalvan
Des Anti-farm.

C'est censé être un problème ?

Citation de Stalvan
C'moi ki a l'plus gro servér.

Et c'est vrai non ? :p
Peut être plus maintenant mais on avait besoin de cette image pour rassembler le plus de monde possible.
*SNV*
  • 847 message(s)
29 Juin 2013, 06:59
Pourquoi les gens partent d'Hyjal d'après vous ?
Moi c'était pour problème technique, mon addon F2P bug sur Hyjal ( mystèrieux tout ça )
Mais les autres, pourquoi ?

Je vous laisse réfléchir !
Sypra
  • 1 550 message(s)
29 Juin 2013, 07:22
Parce qu'il y a des files d'attente ?
Parce qu'ils ont envie de farm le cim ?

Édit : parce qu'on a plus Flamey ?
*SNV*
  • 847 message(s)
29 Juin 2013, 07:55
Certains c'est la deux je pense, ils vous trouvent trop sérieux... Moi j'aimais bien Flamey : (

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)