logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le truc à la hache bleue c'est Ðarøth, un f2p guerrier, qui m'a regardé faire. Et donc sur mon screen il se tape l'incruste, même s'il m'a pas vraiment servi pour cet exploit.

Quand à Dax, le HL avec qui il était groupé était en Norfendre dans le même temps puisqu'elle a eu au même moment les HF d'extinction et de Garde flammes du Norfendre. (ah, devancé tiens)

Donc on a eu tous les deux le HF sans l'aide de personne.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juil 2013, 20:46
sans l'aide de personne.
Ouais, personne personne !
Je vais vous donnez un exploit

Essayez de tuer en 1c1 ou a plusieur, Mal'ganis dans la couronne de glace.

Ca c'est un exploit (impossible).

http://fr.wowhead.com/npc=29621
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Juil 2013, 21:01
Oui mais c'est bien impossible
Déjà faut que les heals tiennent
Et le mob a trop de pv donc les heals auront plus de mana avant même d'avoir retiré la moitié des pv du gars

EDIT : C'est pas parce que c'est toi qui l'a dit que je le met pas
Citation de PandariiaOui mais c'est bien impossible
Déjà faut que les heals tiennent
Et le mob a trop de pv donc les heals auront plus de mana avant même d'avoir retiré la moitié des pv du gars

EDIT : C'est pas parce que c'est toi qui l'a dit que je le met pas


Enfaite même si vous l'aurez descendu il y avais http://fr.wowhead.com/spell=50161 ^^
Donc finalement, tu ne mets pas nos exploits alors qu'on t'a donné un screen montrant qu'on l'a fait tout seul?
Il y a la preuve, (recount 9k avec le mort vivant c'est fesable) pour les dégats, le mob mort, tu veux un screen pendant le combat ? alors qu'il galère contre un mob hl ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juil 2013, 08:26
Je vais les mettre Valmash et Dax ;)

EDIT : Rajouté ;)
Nailor a le rat d'égout géant.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juil 2013, 17:51
Rajouté ;)
- Rajout d'un classement de point de HF

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)