Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est une spé kikoo car il n'y a quasi pas de sort donc y'a pas de skill a avoir puisque tu spam les mêmes sort en boucle, en palouf y'a plus de sort en général ( suffit de regarder sa barre de sort pour voir que y'a pas énormément de sorts ), regarde sa mana, c'est pas parce qu'il fait un gros heal qu'il tombe pas low mana
Et mourrir 13x, c'est juste qu'il n'était pas avec les heals tout simplement et que quand on voit un ret, on le focus direct.
PS : au passage jolie la canne a pêche dans la barre de sort principale Valmash :p
Et mourrir 13x, c'est juste qu'il n'était pas avec les heals tout simplement et que quand on voit un ret, on le focus direct.
PS : au passage jolie la canne a pêche dans la barre de sort principale Valmash :p
Citation de TsarT'as pas répondu à sa question.
+1
j'ai demander quesequ'un kikoo pas pourquoi ses une spé de kikoo -_-
Citation de Internet
Kikoo [Nom Masculin]
Définition:
Personne âgée entre 10 et 15 ans écrivant d'une manière tout à fait hors norme
Il n'y a que moi qui trouve cette situation très ironique?
Pas très sympathique... A vrai dire, je n'aime vraiment pas ce genre de réactions :(
En vous basant sur la définition du site Linternaute " Jeune adolescent utilisant abusivement le langage SMS à l'écrit et ayant un comportement antisocial, en particulier sur Internet ", vous répondrez dans un développement structuré à la question suivante : Qu'est-ce qu'un kikoo?
Vous mobiliserez vos acquis et connaissances personnelles.
Vous avez 4 heures.
Vous mobiliserez vos acquis et connaissances personnelles.
Vous avez 4 heures.
http://m.youtube.com/watch?v=MLvFnnbIIYQ
Ça fait combien sur /20?
Ça fait combien sur /20?
Je te ferai une petite démo sur Rédemption si t'es gentil Valoo, Ret c'est une tuerie si tu as 15% de crit min :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 047 message(s)
26 Oct 2013, 21:422. malgré tout tu ne affirme quand même que cette spé, et un spé de kikoo, alors je te le demande, quesequ'un un kikoo?