logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Mars 2012, 15:30
Edit: Désolé pour l'énorme pavé^^. Je ne m'était pas rendu compte en écrivant^^.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Mars 2012, 15:45
Ce serait sûrement compliqué de réduire le dps à bas lvl et l'augmenter à haut lvl. Mais ils pourraient tout simplement supprimer certains cd à ce lvl et les mettre à plus haut lvl.
Imaginez un peu les hunts sans trait de choc. On pourrait les rattraper en quelques secondes avec leur backped !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Mars 2012, 21:31
Totalement d'accord avec toi^^. Peut etre pas Trait de choc quand même, mais Désengagement pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Mars 2012, 21:33
Ou comme avant un trait de choc avec un cd > temps de ralentissement
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Mars 2012, 21:36
Pourquoi pas^^ Si on alongeait le cooldown de trait de choc et qu'on diminuait son temps sur la cible. Néammoins ça ne résoudrait pas le principal problème : le DPS du hunt...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mars 2012, 22:08
Avec MoP, les techniques vont être remises à jour. Les twinks f2p ne font pas exception.
Désengagement sera retiré des compétences.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Mars 2012, 22:11
Euh... Je ne crois pas^^ http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists- ... culator#Ya! comme tu le vois dans les techniques et points de talents, désengagement sera toujours là^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mars 2012, 22:14
Zut.
Donc ils auront tjrs une avance sur les rogues. J'enrage !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Mars 2012, 22:18
Surtout que pour le moment à MOP les rogues n'auront plus de Pas de l'ombre (points de talents et sort pas définitif, ça peut encore changer). Donc nerf de l'embuscade (-30%) et aussi du déplacement car le pas de l'ombre est le meilleur sort des rogues pour aller au cac.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Mars 2012, 22:20
Parfaitement d'accord, ça va me désavantager dans toutes les catégories.
Dommage, mais je ne baisserais pas les bras. Un vrai rogue ne s'avoue jamais vaincu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)