[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le classement prend en compte les hf liés au compte SEULEMENT si ils ont été faits en f2p. Donc avec les DK f2p, ça pousse les possibilités encore plus loin.
Sinon je met mes hf liés au compte et j'en ai 2 fois plus que Blackgamers (mouhaha). Voilà pourquoi ça serait pas mal de mettre en valeur ceux qui farment (ou non) sur un seul personnage, ce qui pour moi a plus de mérite que créer des personnages dans tous les serveurs juste pour pouvoir raid à droite et à gauche, entre autres.
Sinon je met mes hf liés au compte et j'en ai 2 fois plus que Blackgamers (mouhaha). Voilà pourquoi ça serait pas mal de mettre en valeur ceux qui farment (ou non) sur un seul personnage, ce qui pour moi a plus de mérite que créer des personnages dans tous les serveurs juste pour pouvoir raid à droite et à gauche, entre autres.
égorgette : Défois je me demande si les gens comme toi ont un cerveau ou refusent juste de comprendre...
Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.
Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.
Citation de PandariiaJe vais réitérer ma demande que je t'ai faite par MP, supprime moi du classement stp
Et j'attendrait pas dimanche, je te l'ai demandé avant, sa te prend 3sec a supprimer un nom.
EDIT : Et si tu sais pas quoi mettre a la place de mon nom : http://eu.battle.net/wow/en/character/t ... n/advanced
Au pire c'est pas trop grave: sans tout ce cirque que tu nous fais, personne ne remarquerait que tu es 52e avec 1490 points.
Finalement le mode de jeu où les joueurs se foutent le plus sur la gueule dans wow c'est les HF.
J'aime vraiment pas ce classement(avis perso) mais j'aime pas non plus qu'on lui (Pandariia) laisse pas le choix d'y figurer ou pas j'ai bien été retiré pourquoi pas lui?
Pis ton dimanche c'est mon mardi ou même mon mercredi, t'habite peut être sur une autre planète m'enfin ça m'étonne pas que ça gueule aussi tu te veux intransigeant et à cheval sur ta vision du classement alors que t'es pas capable de le mettre à jour en temps et en heure ...
C'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver là, In fine et logiquement les joueurs identifiés avec [DK] seront devant et les autres seront voués au fond du classement.
Jolie métaphore sportive cela dit Dax^^
Citation de GladiatòrDit plutôt que tu veux que je t'enleve car tu me fais la gueule.
J'ai une idée de ton âge maintenant.
Edit : J'édis rien avant dimanche.
Pis ton dimanche c'est mon mardi ou même mon mercredi, t'habite peut être sur une autre planète m'enfin ça m'étonne pas que ça gueule aussi tu te veux intransigeant et à cheval sur ta vision du classement alors que t'es pas capable de le mettre à jour en temps et en heure ...
Citation de DaxDonc c'est cool j'ai la liste des meilleurs joueurs de basket. Je suis allé suffisamment loin pour même figurer dedans (je dois avoir plusieurs millions de noms devant le miens). Mais à quoi me servent autant d'informations ?
A rien.
Il faut que je fasse une énorme gymnastique mentale pour faire le tri dans ce trop-pleins de données : que je sépare ceux avec qui je me peux réellement me mesurer de ceux avec qui je ne peux pas, avant d’espérer avoir un outil de mesure pertinent et pouvoir enfin "me situer".
C'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver là, In fine et logiquement les joueurs identifiés avec [DK] seront devant et les autres seront voués au fond du classement.
Jolie métaphore sportive cela dit Dax^^
HF liés au compte activé sur mon hunt, t'a plus qu'a me kick de ton classement maintenant :)
égorgette : Défois je me demande si les gens comme toi ont un cerveau ou refusent juste de comprendre...
je sais lequel est le plus con
je sais lequel est le plus con
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 60 message(s)
13 Nov 2013, 21:58Enfin au final je me fous d'y être ou pas, mais c'est juste que je ne le comprends pas, ce classement....