Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A priori le courrier ne sera pas débloqué pour les Éditions découverte. Pour la liaison entre plusieurs comptes, quelqu'ils soient, il faut que les informations des différents comptes soient strictement identiques.
Ah c'est ce que j'etais en train de me dire,
si sur mon compte free to play je m'apl Mikael Gorbatchev, et que j'up un autre compte qui a terme serait mon payant, il faudra que je m apl Gorbatchev aussi dessus ?
Du coup j'ai créé un nouveau compte pour rien j'y ai mis mes vrais infos ... enfin c'est pas grand chose ^^
si sur mon compte free to play je m'apl Mikael Gorbatchev, et que j'up un autre compte qui a terme serait mon payant, il faudra que je m apl Gorbatchev aussi dessus ?
Du coup j'ai créé un nouveau compte pour rien j'y ai mis mes vrais infos ... enfin c'est pas grand chose ^^
Est-ce que la date de WoD ce précise?
et Dax quand tu dis pas accès au courrier , c'est juste pour UN compte?
et Dax quand tu dis pas accès au courrier , c'est juste pour UN compte?
Citation de øcraet Dax quand tu dis pas accès au courrier , c'est juste pour UN compte?
Il dit que les f2p n'ont pas accès au courrier, c'est tout.
Et on a pas de date, faut pas rêver pour l'avoir desuite
Hum...si!! A faire des bg 10-15 et 15-19 sans se faire défoncer^^ (perso j'ai eu une piece héri level 19 sur mon rogue de cata :P f2p)
Pas à grand chose ? Envoyer des composants, héritages, stuffs lqe, potions, po's, etc...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
24 Nov 2013, 14:50