logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Jumping !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour ça, tu dois sauter (long saut) sur la pente en face de toi, et des fois tu verras, tu t'agripperas et pour sauter où je suis, tu dois t'agripper trois fois et sauter vers la petite montagne :)
Le premier saut et celui d'un peu après sont les parties les plus chiantes pour ce Jump.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Août 2014, 20:28
Citation de MetivaJ'arrive même pas à monter là ou tu es ...

Osef
Bordel, mais arrêtez de vous taunt en boucle comme des gosses c'est vraiment lourd au bout d'un moment. Que vous ne puissiez pas vous supporter c'est une chose, mais le fait de vous taunt sur le forum pour, j'ai l'impression, essayer de montrer qui a le plus gros kiki est terriblement chiant et surtout pourrit le forum qui est malheureusement déja bien vide en ce moment.
Et puis, vous avez parfaitement le droit de vous foutre sur la frimousse en mp, je vous y invite joyeusement d'ailleurs, profitez-en les mps c'est fait pour ça.
Voilà. J'aimerais tout simplement après avoir dit ça que vous développiez une indifférence entre vous. Soyez neutre, peace !
encore metiva la pourriture …
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Août 2014, 22:19
Toi t'aurais pas du l'ouvrir.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 22:41
Je me fais taunt des que je demande de l'aide sur un jumping, c'est fou comme les gens m'aiment !
c'est fou comme t'es moutons t'aiment aussi, toujours les mêmes, fidèles donc :)

Bref de la méchanceté gratuite, c'est narmole ici
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Août 2014, 22:46
Venant d'un mec qui se fait recaler chez les TL de Draenor, c'est fort étonnant
recalé ?? comment c'est possible sans avoir demandé à les rejoindre ?

alala petit je suis BLNT depuis toujours tu sais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)