Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, je suis sérieux, si cela te choque, la maturité, le changement de comportement, la réconciliation sont des mots et actes qui existent.
Autre chose ?
Autre chose ?
Franchement les gars, arrêtez là parce que plus vous continuez, et plus vous vous enfoncez dans le ridicule.
Citation de Darion67Citation de ZizouJe vais sûrement reroll SP 24 Ally play avec mïlfette et les autres.
JäynîCitation de ZizouSalut à tous, je me présente Mëymëy mage feu/givre (tout dépend de mon humeur) trowllesse level 24 twink. Je crée se poste pour dénoncer le manque d'originalité dans les brackets 20/24 en matière de classes.Citation de ZizouUn message troll ou pas. Mais la team de Mïlfette archimonde est une team qui insulte et rage à longueur de temps notamment Mïlfette, j'ai pus jouer et apprendre à le connaître, il appel sa team Archimonde F2p mais il se sert des 24 pour win en BG.
Respect
Et moi rit sur ton gameplay de pgmtueurfou Metiva
Zizou, là tu viens de te faire envoyé au cimetiere par un F2P
T'inquiète dans moins de 30 secondes je reviens ! ...
Non ce sont de vieux commentaires et comme je l'ai dit précèdement : la maturité, le changement de comportement, la réconciliation sont des mots et actes qui existent.
J'aurais du continuer avec : Sof pour quelques free to plow rageux.
Accepter ses tords, re-prendre du plaisir à jouer ensemble après des disputes et de la rage violente pour moi c'est une victoire. Merci Darion. et merci à toi Mïlfette.
Non ce sont de vieux commentaires et comme je l'ai dit précèdement : la maturité, le changement de comportement, la réconciliation sont des mots et actes qui existent.
J'aurais du continuer avec : Sof pour quelques free to plow rageux.
Accepter ses tords, re-prendre du plaisir à jouer ensemble après des disputes et de la rage violente pour moi c'est une victoire. Merci Darion. et merci à toi Mïlfette.
De vieux commentaires qui datent d'il y a même pas deux semaines...
Mais bon, comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Demandez à Pandariia ce qu'il en pense, il se fritait avec Anariale sur tous les posts et en l'espace d'une semaine ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.
Et puis, ce qui est bien, c'est que tu te remets très facilement en question, c'est tout à ton honneur.
Mais bon, comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Demandez à Pandariia ce qu'il en pense, il se fritait avec Anariale sur tous les posts et en l'espace d'une semaine ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.
Et puis, ce qui est bien, c'est que tu te remets très facilement en question, c'est tout à ton honneur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 22:39