Parlons un peu de nos cadeaux de noël !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci kyrøs enfin quelqu'un qui réfléchit chacun peut avoir c gouts je peux très bien dire que les p2p de wow sont des pigeons parce qu'il paye 15€ par mois donc si je calcul bien il faut (seulement) payé 27 mois soit 2 ans et 3 mois pour rembourser la ps4 (400€) et je pense qu'une ps4 fait plus de 2 ans donc au final c qui les pigeons les p2p ou les acheteurs de la ps4 ???? ;)
Ton calcul est faux nirédor :p
Déjà on va compter qu'il faut les extensions ( avec la promo actuelle c'est 20E )
Donc sa fait 20E + 13E pour jouer le premier mois ce qui fait 33E
Ensuite tu paye 13E tout les mois en sachant que la PS4 coûte 400E
13x28 = 364E + les extension et le premier mois = 397E ( a peu près le prix de la PS4 )
Mais or, en 2 années et jesaispascombiendemoi, WoD est sorti, et certainement la PS5 aussi, sauf que WoD, et bah c'est 30E-40E et la nouvelle PS5, bah 500E :p
Après oui la PS4 va durer plus longtemps c'est sûr mais bon tu pourra pas jouer aux nouveaux jeu de la superbe PS5 a 3 milliards d'euros
Sinon bon y'a pas vraiment de pigeon je trouve mais c'est complètement faux ton calcul :p
Chacun ses goûts point final, wow a ses inconvénient comme la PS4 a les siens
EDIT : Surtout que la PS4 les jeux c'est 60E et t'en achète pas que un en général :p
Déjà on va compter qu'il faut les extensions ( avec la promo actuelle c'est 20E )
Donc sa fait 20E + 13E pour jouer le premier mois ce qui fait 33E
Ensuite tu paye 13E tout les mois en sachant que la PS4 coûte 400E
13x28 = 364E + les extension et le premier mois = 397E ( a peu près le prix de la PS4 )
Mais or, en 2 années et jesaispascombiendemoi, WoD est sorti, et certainement la PS5 aussi, sauf que WoD, et bah c'est 30E-40E et la nouvelle PS5, bah 500E :p
Après oui la PS4 va durer plus longtemps c'est sûr mais bon tu pourra pas jouer aux nouveaux jeu de la superbe PS5 a 3 milliards d'euros
Sinon bon y'a pas vraiment de pigeon je trouve mais c'est complètement faux ton calcul :p
Chacun ses goûts point final, wow a ses inconvénient comme la PS4 a les siens
EDIT : Surtout que la PS4 les jeux c'est 60E et t'en achète pas que un en général :p
Je pense que y aura plus de 2 ans avant la PS5 mais juste ce que j aime pas c direct ceux qui disent les acheteurs d la ps4 c des pigeons parce que chacun ses gouts c juste sa que je voulais "critiquer" dans mon message précédent mais calcul ct assez inutile c vrai ;)
Mon cadeau de noël à était changer ! :o
J'ai maintenant : Une tablette mac dans mes mains, comme quoi mes chaussettes ont de la valeurs...
J'ai maintenant : Une tablette mac dans mes mains, comme quoi mes chaussettes ont de la valeurs...
Y'a eu 3 ans mini entre la ps2 et 3. Par contre je suis d'accord que ce soit plus cher, sauf qu'il y a des enfants gâtés et des familles plus riche que d'autre. Il se ruine un peu, ok, mais si ça peut leur plair et qu'ils ont moyen, osef (je veux dire par là que y'a pire dans le monde) ^^
Ils t'ont changé tes chaussettes pour une tablette Flamey ? J'ai pas compris ...
Ils t'ont changé tes chaussettes pour une tablette Flamey ? J'ai pas compris ...
Perso j'aurait préféré les chaussettes mais bon, chacun ses goûts ...
Toujours besoin de chaussettes, demande à mac gyver ou a bear grylls ils s'y connaissent >:)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
28 Déc 2013, 00:03( c'est un pigeon hein )