logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Mai 2014, 21:54
J'ai modifié le premier post pour qu'il soit un peu plus agréable a lire !

Mercredi 14 Mai 2014

Rien d'exceptionnel ne s'est passé dans mon quotidien depuis raids postés si dessus si ce n'est quelques petites premades Hyjaliennes.

Mais bon aujourd'hui j'ai une annonce a te faire, je me suis décidé a commencer Sporeggar !
Tu me dira c'est qu'une faction comme les autres mais pas vraiment en fait, vu qu'il faut tuer des mobs en boucle dans une caverne afin d'être exalté, c'est comme Kurenaï si tu te rappelle en fait.
Bien évidement je fait pas pour m'éclater hein, mais pour le très convoité [Tabard de Sporeggar] et également pour me rapprocher du titre "Diplomate".

Après avoir demandé des conseils a Garitos et Erasmo pour le lieu de farming des monstres, je suis partit dans une caverne plutôt sombre dans le Marécage de Zangar, ayant testé les autres vite fait, ce spot me semble aussi le plus adapté au farming de la réput.

Bon après avoir entamé le truc, j'ai ramassé quelques pièces d'argent sur Pandariia que les mobs avaient lâchés du coup les autres pièces étaient données à Dâark et pouf ! Un HF apparaît sur le canal "f2ptwink" : Image

Je pense que c'est tout ce que j'ai a te raconter, ah non, je suis quasiment amical ( 2 550/3 000 ) avec Sporeggar et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'à exalté !
Bon courage ! Sporeggar est ma zone préférée ainsi que son tabard, dommage que le farming de la reput ne soit vraiment pas passionnant.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mai 2014, 20:37
Dimanche 18 Mai 2014

Après une semaine intense de farming, j'ai finalement touché au but ce dimanche si à 17h48 !
Image

Après avoir tué des mobs en boucle pendant plusieurs jours, les membres de la faction Sporeggar m'ont donné leur accord : ils m'autorisent désormais à porter leurs couleurs en échange de 10 Chapeluisants !
Une fois le tabard acquis, je suis de suite partit faire une visite chez le transmogrificateur d'Hurlevent afin d'avoir une nouvelle transmo qui s'accorde avec le tabard, j'ai fait avec les moyens que j'avais a ma disposition mais je trouve sa quand même cool !
Image

Ils m'ont également autorisé à avoir l'un de leur petits animaux de compagnie, le Sporoptère mais n'ayant pas assez de Chapeluisant, je n'ai pas pu l'acheter, peut être si un jour je retourne a la cueillette de ces champignons j'irait m'acheter cette mascotte ...

Bon sur ce je te laisse, j'ai des bg à farm : c'est l'appels aux armes là !
*_* gg
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Mai 2014, 20:39
Bon la suite du journal de Dâark !

Vendredi 30 Mai 2014

Cela faisait quelques temps que je ne t'avait pas écrit, peut être car j'avais la flemme ( fort probable même ... ) Mais bon j'ai la masse de truc a te raconter !
Tout d'abord :
Image

Ensuite quelques jours après, je me suis aventuré dans le Siège d'Orgrimmar avec mon Pandaren niveau 90, j'ai tué Garrosh en mode normal et pour me récompenser, La Horde a décidé de m'offrir un magnifique Loup kor'kron qui traînait dans leurs écuries, le loup était docile en plus, tant mieux !
Image

Et enfin après avoir amassé un bon petit packtole de pièces d'or, je me suis fait plaisir et acheté le superbe Mammouth de voyage de la Toundra !
Image

Bon je pense que j'ai plus grand chose à te raconter, Ciao !
PS : Tu peux appercevoir que j'ai changé de transmo encore ^^
PS2 : Ronin fait encore chier avec son discours à Dalaran, il est louuuuuuuuurd -_-
Presque un moi et plus de nouvelles de l' aventurier, que se passe-t-il !?
Malino
  • 464 message(s)
24 Juin 2014, 14:22
Surement perdu dans les confins d'une jungle hostile ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juin 2014, 23:43
Disont qu'en ce moment, je ne joue plus trop a wow donc bon :p
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2014, 23:56
Parce que tu ne peux pas aussi ? :p
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juin 2014, 00:17
Aussi <3