logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Malino
  • 464 message(s)
10 Juil 2014, 16:37
Je confirme : parmi le peu d'arenes que j'ai fait j'ai joué hunt ally arc blanc (genre 4 de dps) et ça restait encore supérieur à bon nombre de classes ...
Et oui il y a bien trop de hunts dans le bracket
-> excluez ces hunts que je ne saurais voir, merci ;)

Pour ce qui est de la partie du forum à flood : ce projet s'adresse tt particulièrement aux f2p donc le "post mère" est logiquement dans la partie twink f2p, mais le projet étant ouvert aux 19 peut être un "post fils" dans leur section pourrait les rediriger vers la section f2p.
Wup
  • 66 message(s)
10 Juil 2014, 16:39
Citation de djbaptLa grande question existentielle du jour : est-il plus adéquat de poster dans la section twink 19 ou twink f2p? Vous avez 4 heures.

Captain' obvious, plutôt slip ou caleçon ?
A propos des hunts, avez-vous imaginé la classe sans spé et avec une arme de CaC ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 21:00
(Euh l'attaque du raptor n'existe plus depuis le début de MoP)
Citation de djbapt(Euh l'attaque du raptor n'existe plus depuis le début de MoP)

Qui a parlé d'attaque du raptor ? :P
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Juil 2014, 21:05
Tiens tiens. Je me disais aussi, "mais que fous Dax sur les Sentinelles", honte à moi de pas lire le forum de temps en temps !

Bref. Et le P2P qui se fait un "vrai" twink 19 il est situé où là-dedans ? Car inévitablement il est avantagé non ? Car ça m'intéresserait bien.

EDIT : Je devrais peut-être chercher dans le topic avant. brb !
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 21:16
Citation de Valmashounet
Citation de djbapt(Euh l'attaque du raptor n'existe plus depuis le début de MoP)

Qui a parlé d'attaque du raptor ? :P

A part cette attaque de cac, je n'en vois pas d'autre sur le chasseur. Je veux bien qu'il tapent fort avec leur arc, mais les réduire a les faire frapper uniquement en coup blanc avec une arme inadapté à leur classe, ça n'a aucun intérêt non plus.
EDIT : Ou alors tu veux qu'ils ne se démerdent qu'avec le familier?
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Juil 2014, 21:18
@Djbapt

Alors excluons les.
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 21:18
Ou alors arrêtons ce classisme contre les chasseurs. Ca serait plus interessant de les faire jouer sans familier que sans arc.
EDIT : en plus je crois qu'a Cata dans les bg cette solution avait été mise en place plus ou moins non? Et on est d'accord que le chasseur de Cata était encore plus cheaté que celui de MoP lvl 20.
Wup
  • 66 message(s)
10 Juil 2014, 22:18
Citation de djbaptOu alors arrêtons ce classisme contre les chasseurs. Ca serait plus interessant de les faire jouer sans familier que sans arc.
EDIT : en plus je crois qu'a Cata dans les bg cette solution avait été mise en place plus ou moins non? Et on est d'accord que le chasseur de Cata était encore plus cheaté que celui de MoP lvl 20.

en cas tu t'en fou tu joue pas f2p non ? viens pas lancer des debats sans prendre par a la vie IG stp. une vue d'exterieur c'est bien mais une vue exterieur qui y connait rien, c'est chiant...

Shamelio en cours de up sur les sentinelles horde ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)