logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MrDashMais si vous voulez continuer à jouer DPS jouez vos rogues ^^
Profitez de WoD pour découvrir d'autres DPS beaucoup trop oubliés ! Le démo destru par exemple, le burst est vraiment cool avec un peu de régen, un familier, du CC ...

Non mais ça OS pas comme rogue donc c'est nul dsl
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 13:18
On OS pas on twoshoot si tu as 1700 pv quand on est sous berserker .
Et j'aimerais bien te voir si on supprimait toute la spé fuite du druide tu te sentirais con.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 13:19
non dash a raison demo ; ca fait mal ( bellamor ; valtaras ; valacirca ) ils font mal et ouais ce serait colle que j essaie cette classe :-)
haha elfi a bien raiso =)
Citation de elfitouOn OS pas on twoshoot si tu as 1700 pv quand on est sous berserker .
Et j'aimerais bien te voir si on supprimait toute la spé fuite du druide tu te sentirais con.

Désolé c'est vrai que two-shot c'est tout a fait normal.
Moi j'aimerais bien te voir sans l'embush, J'pense que t'irais faceroll une autre classe d'attardé te correspondant bien, pourquoi pas hunt ?
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 13:45
mdr ; hunt c est une classe de chienne ! mais si on two shoot pas apres on a + aucune chance ;
je t expliq :
un fufu doit rwo shott une druid s il veut le tuer ; vous les druides vous etes blindés de technique pour full fuite ( comme je l ai deja dis ; tt es fufu n ont pas popo de speed ) alors si on nous enleve note embuscade on devrait vous enlever votre rapidité et je peux t assurer que le fufu btte un druide qui full fuite pas.. même sans l embush
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 13:50
escuse moi mais appuyer sur tp et dot c'est encore plus no brain que hunt voici une vidéo qui correspond a l'intelligence qu'il faut pour appuyer sur 2 touches pour empecher un rogue de te toucher et de te re embush ( en gros il fait plus rien alors que t'a juste appuyer sur 2 touches)
http://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 13:58
HAHAHAHAHAHA c est quoi cette vidéo x-D
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Août 2014, 14:00
Forcément, c'est le seul moyen de résister à un hunt de se barrer, autrement il te démonte car c'est une OS TROLLOLOL GSUI LE BAIST
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 14:21
bah oui ; moi je suis okey sur le faite que les hunt c est abusey ; mais les fufu F2p sont pas dangeureux du tout pour un drood ( sauf sous popo de speed ) moi avc mon druide
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... AEatghost/ ( serveur anglais ) je craint pas du tout les fufu F2p ; je me barre avant qui aient eu le temps de m ambush :-D
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Août 2014, 14:29
Mdr tout le monde pleure parce que les heals vont être up alors que personne ne sait à quel point... Vous avez rien dit quand la traumato est devenu 60%..
"Go tous reroll heal pour jouer toujours le plus op" aucune personalité

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)