logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, mais logiquement ils ont gagné plus de point d'honneur et de vh que vous, or ils ont gagné logiquement, mais perdu le goulet.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
30 Juin 2013, 20:25
2 de leurs hunts lvl20 étaient des twinks p2p, c'était dégueulasse à jouer ...
ils ont perdu le bg c'est tout stalvan ^^ ils auront 30 vh de plus mais dans leur fiche de personnage ils auront une défaite de plus
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2013, 20:36
A mon avis ils s'en tappaient un peu de l'honneur et ils devaient pas être d'humeur à faire la fête à la sortie de ce goulet...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juin 2013, 20:56
Ça c'est une question de point de vue Anariale. Personnellement je joue pour gagner. Je peux me faire camper pendant tout le BG, tant que je gagne je suis content, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 21:06
C'est sûr que ça diffère des joueurs. En prenant l'exemple de Call Of Duty(ça devrait faire comprendre ces joueurs là), certains préfère faire un bon score tandis que d'autres préfère gagner.
Avatar de l’utilisateur
Sayon
  • 39 message(s)
30 Juin 2013, 21:14
Citation de TsarC'est sûr que ça diffère des joueurs. En prenant l'exemple de Call Of Duty(ça devrait faire comprendre ces joueurs là), certains préfère faire un bon score tandis que d'autres préfère gagner.

Moi je préfère les deux.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 21:20
C'est sûr ! Mais il faut croire que ce n'est pas le cas de tous.
ImageComment ça déchire trop hpal dps tavu
Autant de dps qu'un cham elem
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
02 Juil 2013, 00:53
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un Vrai Premade FULL Hyjal ! Et ça fonctionne toujours aussi bien !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)