Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
2 de leurs hunts lvl20 étaient des twinks p2p, c'était dégueulasse à jouer ...
ils ont perdu le bg c'est tout stalvan ^^ ils auront 30 vh de plus mais dans leur fiche de personnage ils auront une défaite de plus
ils ont perdu le bg c'est tout stalvan ^^ ils auront 30 vh de plus mais dans leur fiche de personnage ils auront une défaite de plus
A mon avis ils s'en tappaient un peu de l'honneur et ils devaient pas être d'humeur à faire la fête à la sortie de ce goulet...
Ça c'est une question de point de vue Anariale. Personnellement je joue pour gagner. Je peux me faire camper pendant tout le BG, tant que je gagne je suis content, c'est tout.
C'est sûr que ça diffère des joueurs. En prenant l'exemple de Call Of Duty(ça devrait faire comprendre ces joueurs là), certains préfère faire un bon score tandis que d'autres préfère gagner.
Citation de TsarC'est sûr que ça diffère des joueurs. En prenant l'exemple de Call Of Duty(ça devrait faire comprendre ces joueurs là), certains préfère faire un bon score tandis que d'autres préfère gagner.
Moi je préfère les deux.
C'est sûr ! Mais il faut croire que ce n'est pas le cas de tous.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un Vrai Premade FULL Hyjal ! Et ça fonctionne toujours aussi bien !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
30 Juin 2013, 20:20