°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OriikC'est très comique en effet, merci bien Djaule !
Galcianx tu dis "Ne viens pas me dire que je t'ai kick alors que tu as été kick simplement car tu étais resté trop longtemps inactif." tu peux expliquer ta réponse alors ? Je cite "aller bye bye du bg".
Et Djaule tu te souviens qui était dans ce bg ? Parce qu'il ne peut pas te kick tout seul, ils ont du être plusieurs (la majorité de ta team) à te report, donc on peut supposer qu'il a demandé à ses potes de te report.
Simple question de curiosité, voir si ils sont sur le forum
Edit:Citation de GalcianxPour t'informer, tu as été kick tout seul car tu as mis trop de temps pour écrire ce pavé.
Bisous
J'ai ris tellement fort.
J'ai le temps d'aller pisser en bg que je n'ai pas encore la marque d'afk sur moi, alors tu vas me dire que le temps qu'il écrive 2lignes il s'est fait kick ? Trouve mieux s'il te plait, là c'est décevant.
J'ai simplement vu qu'il avait le débuff avec l'icône (vache) voilà tout…
Et je n'ai jamais kick ni moi, ni mes potes un quelconque 20.
En voilà des conneries !
J'en connais qui on été kick, raconte de la merde celui là mdr.
Va falloir trouver mieux.
@Pandariia: si il rage sur les gens qui sont pas stuff f2p qu'il dégage des bg avec ses persos qu'il juge lui même cheatés. Se foutent du monde ceux là.
J'en connais qui on été kick, raconte de la merde celui là mdr.
Va falloir trouver mieux.
@Pandariia: si il rage sur les gens qui sont pas stuff f2p qu'il dégage des bg avec ses persos qu'il juge lui même cheatés. Se foutent du monde ceux là.
Lol, j'étais en + tout seul dans ce bg.
Reconnais Djaule que tu avais mis beaucoup de temps pour écrire ça et que tu avais le débuff rolf :(
Reconnais Djaule que tu avais mis beaucoup de temps pour écrire ça et que tu avais le débuff rolf :(
Même en glandant 5 min dans un wsg pour regarder un truc sur internet je suis pas mis abs.
Mais bon c'est facile de faire l'innocent, sauf quand on a une attitude de merde. T'étonnes pas de pas être cru, gros malin
Mais bon c'est facile de faire l'innocent, sauf quand on a une attitude de merde. T'étonnes pas de pas être cru, gros malin
Peut être qu'il avait alors mis + de 5 minutes alors .. rofl vieux parasite
Et voila quoi? Il a rien fait notre pauvre amis Galcianx, pourquoi kick un free to play dans un Bg et de plus quand il était seul dans ce bg, tu penses qu'il a des connaissances Mj et qu'il a pu te kick comme sa ?
Expliquez moi, on va s'installer a table, j'offre les boissons et le popcorn.
Réfléchissez avant de postuler des screens inutilement et chauffer les autres en disant " enkor un hyjalien qui kick bordel koa "
Réfléchissez avant de postuler des screens inutilement et chauffer les autres en disant " enkor un hyjalien qui kick bordel koa "
Citation de PandariiaDjaule, Galçianx est un ancien twink 19 donc il n'a pas encore changé tous le stuff de ses perso
Certes, j'ai d'ailleurs re vérifier son armu, il a changé ses bottes par celle de la prison, mais toujours avec l'enchant. Mais limite le problème vient pas de là, c'est le fait de kick une personne juste parce qu'elle te fait remarquer que tes dires ne vont pas avec tes actes.
@Galcianx: Tu es très drôle, mais sérieusement trouve mieux.
Edit:
Citation de MïlfetteEt voila quoi? Il a rien fait notre pauvre amis Galcianx, pourquoi kick un free to play dans un Bg et de plus quand il était seul dans ce bg, tu penses qu'il a des connaissances Mj et qu'il a pu te kick comme sa ?
Bah je voudrais bien le croire, mais quand tu dis "allez bye bye du bg" à un gars et que juste après il se fait kick, j'ai tendance à croire que tu l'as viré tu vois. Et vu que c'est un peu la manie de certains joueurs en ce moment...
Ps: J'ai eu le temps de taper ce message, j'ai pas le débuff afk en bg, vous m'expliquez comment lui l'a eu pour écrire 3lignes ?
Oui les "peut-être" ca va 5min, et le parasite c'est toi avec tes stuff cheatés, je suis full f2p, je triches pas selon tes propres critères de merde.
Alors dégage le parasite, va faire une section "faux f2p" pour pleurer sur les p2p tout en profitant des avantages du compte p2p :)
T'es encore plus bête que les autres ^^
@Milfette, il a pas besoin de chien de garde, mais bon vous vous déplacez en troupeau apparament.
Allez brouter plus loin. vous êtes pas défendables ...
Alors dégage le parasite, va faire une section "faux f2p" pour pleurer sur les p2p tout en profitant des avantages du compte p2p :)
T'es encore plus bête que les autres ^^
@Milfette, il a pas besoin de chien de garde, mais bon vous vous déplacez en troupeau apparament.
Allez brouter plus loin. vous êtes pas défendables ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
23 Mai 2014, 20:28