Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah de toute façon pladindo t'aurais sorti du classement donc bon ;)
Citation de OwldBlackgamer est vraiment impressionnant dit donc !
Whoa
Heureusement que j'étais là. :D :P
Salut,
C'est dans le cadeau du Bling-tron 4000, il n'y a qu'une mascottes rare dans sont paquet et les autres sont communes dont le crapaud, mais ça reste à faible taux de loot :p
C'est dans le cadeau du Bling-tron 4000, il n'y a qu'une mascottes rare dans sont paquet et les autres sont communes dont le crapaud, mais ça reste à faible taux de loot :p
Ah non quand je disais rare c'était concernant les exploits des f2ps de Pandariaa je voulais être sur que cette mascotte faisait bien partie de son classement.
Elle a un taux de 0.02 donc je pense que c'est bon ^^ (comme le yéti mécanique qui est dans le classement) D'ailleurs on peut l'avoir avec le bling o tron 5000 aussi.
Elle a un taux de 0.02 donc je pense que c'est bon ^^ (comme le yéti mécanique qui est dans le classement) D'ailleurs on peut l'avoir avec le bling o tron 5000 aussi.
Le plus intéressant mais aussi le plus rare reste la monture fusée que l'on a dans le paquet de bling-o-tron
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai obtenu il y a quelque temps un second Anneau de précision en cherchant à obtenir l' Armure du voile funèbre qui m'a déjà demandé une bonne centaines de donjons sans l'avoir encore obtenue.
Est-ce aussi un exploit?
Quel dommage que cet anneau soit à usage unique en tout cas...
Cordialement.
J'ai obtenu il y a quelque temps un second Anneau de précision en cherchant à obtenir l' Armure du voile funèbre qui m'a déjà demandé une bonne centaines de donjons sans l'avoir encore obtenue.
Est-ce aussi un exploit?
Quel dommage que cet anneau soit à usage unique en tout cas...
Cordialement.
2 anneaux de précisions ! Woaw, bravo !
Par contre, je ne crois pas que ce soit un exploit, de plus l'anneau de précision se loot dans les profondeurs de brassenoire, et l'armure dans le donjon d'ombrecroc donc tu ne cherches pas au bonne endroit :)
Si tu veux savoir dans quels donjons tu peux trouver un objet très rare regarde ce guide
PS: Pandariaa si tu passes par là enlève moi de la liste j'ai un compte lié avec des hfs p2p.
Par contre, je ne crois pas que ce soit un exploit, de plus l'anneau de précision se loot dans les profondeurs de brassenoire, et l'armure dans le donjon d'ombrecroc donc tu ne cherches pas au bonne endroit :)
Si tu veux savoir dans quels donjons tu peux trouver un objet très rare regarde ce guide
PS: Pandariaa si tu passes par là enlève moi de la liste j'ai un compte lié avec des hfs p2p.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 107 message(s)
04 Nov 2015, 21:35http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ndo/simple
Edit : j'ai 2k420 maintenant