logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Juil 2015, 21:14
Tu es dans la partie twink f2p, qui ne concerne que les twinks édition découvertes, je t'invite à poser ta question dans la partie twink 19.
Bonne chance !
Néanmoins je suis sympa je vais essayer de te répondre un peu:

Si tu bloques ton xp tu ne joueras que contre des gens ayant bloqué leur xp, ce qui fait peu de personne.
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2015, 21:16
Je ne sais pas si Blizzrios parlait vraiment du twink F2P, mais je vais quand même lui répondre.

Citation de BlizzriosSalut :)

J'ai quelques questions à vous poser avant de faire mon 1er twink ^^ :

-Une fois arriver lvl 19, comment on fait pour bloquer l 'xp ?
-Niveau stuff, sert plus à rien de farmer les instances avec le stuff chéri où vous utilisez pas votre stuff chéri pour faire comme dans la tradition ?
-J'ai lu que si on bloque notre Xp on peut plus faire de Bg, c'est vrai .

Merci d'avance ^^

Si tu parles pour l'édition découverte, il faut savoir que le twink F2P ne peut bénéficier de certains avantages qu'ont les comptes payant.

Ces avantages incluent entre autres le fait de pouvoir bloquer son XP à n'importe quel niveau, chose que ne permet pas l'édition découverte. Il n'est donc pas possible de bloquer son XP en édition découverte avant le niveau 20.

Concernant le stuff, le twink F2P s'équipe de deux manières : pour chacune de ses pièces, il farm les instance de donjons telles que les Profondeurs de Brassenoire ou les Cavernes des Lamentations puis ajoute à son équipement déjà constitué les pièces qu'il peut acquérir via un stuff héritage. Ce stuff héritage peut s'obtenir en échange de points d'honneur ou de jetons de Sombrelune, mais ne comprend pas les pièces pouvant être obtenues par des points de justice.

Pour ta dernière question, elle est erronée dans le sens où ce n'est pas en bloquant notre XP qu'on ne peut plus faire de BG. Peut-être veux-tu plutôt parler du problème qui touche les twinks F2P qui continuent à jouer sur les serveurs francophones et qui ne peuvent plus faire de champs de bataille à cause de la rarification du nombre de joueurs.
Merci de m'avoir répondu déjà :)

Sinon effectivement je me suis trempé de forum vu que je parle de la version complète mais merci de m'avoir répondu :D
Je vais donc poser ma 2eme question dans le forum adéquates ^^

Sinon la majorité des twink d'ici sont sur un serveur en particulier ?
Embu
  • 4 629 message(s)
06 Juil 2015, 23:20
Aggramar côté Horde, Rashgarroth / Throk'Feroth côté Alliance (pour ces grandes vacances du moins)
Jalango
  • 775 message(s)
07 Juil 2015, 13:11
Ouais parce que sinon, coté ally c'est un peu partout x)
MrDash
  • 619 message(s)
07 Juil 2015, 18:57
Le PTR est dispo que pour les comptes abonnés maintenant ?
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juil 2015, 11:40
Pourquoi tu veux aller sur le PTR ? La 6.2 est sorti
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juil 2015, 12:31
Bah le PTR tu peux jouer HL gratuitement donc bon :p
MrDash
  • 619 message(s)
08 Juil 2015, 13:04
Oui d'où ma question du coup, j'arrive pas à le mettre, je peux le DL mais j'arrive pas à add un compte PTR.
Axos
  • 442 message(s)
10 Juil 2015, 13:40
Il veut surtout le PTR pour essplo xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)