logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
26 Jan 2014, 15:26
g casi la meme transmo que ton tauren mais avec un troll (sans les lunettes et le tabard) ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Fév 2014, 23:41
Est-ce que quelqu'un a une transmo qui prend en compte le voile de Croc de Lune ?
Citation de HammurEst-ce que quelqu'un a une transmo qui prend en compte le voile de Croc de Lune ?

Une des transmo bleu de senex qui comporte le tabard des loups de givre va très bien avec le voile de croc de lune
nirédor
  • 967 message(s)
09 Fév 2014, 11:29
Aprés une transmo c personnel si ca va bien avec la tienne tu peux mettre le voile de croc de lune ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Fév 2014, 12:02
Bah pour l'instant ma transmo c'est que du marron mais des différents marron du coup ça me plait pas trop et je préfère la tête du voile de croc de lune que les chapeaux de pêches
Perso je trouve que toute les transmo sur des vaches sont moches donc gg a toi si t'arrive a faire une transmo qui te plait^^
Édit:la seul belle transmo pour vaches c'est elle http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... r/advanced
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Fév 2014, 12:34
Ouais enfin un dirait un clown ^^
Regarde la mienne http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... mur/simple mais le problème c'est que je n'ai pas de bottes et il y a trop de marron différents
Je trouve le rendu moyen sur la page armurerie :/
Là c'est mieux : ImageImage

Sauf si tu préfères les transmos de ce genre ImageImage
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Fév 2014, 21:21
Avant lavage :

Image

Après lavage :

Image

Dis nous quel est le secret de ta lessive !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Fév 2014, 23:35
Elle est multicolore, tu prends un mec qui sort de son pexing il a la même gueule, le mot Clown lui va comme un gant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)