°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valacirca rassure moi, c'était pas toi qui t'étais pas montré 4-5 jours et comme par hasard quand Djaule a eu le temps de faire la nouvelle sur le canal free to play de TN tu apparais ici, donc tu es bien le chien de garde dans l'histoire.
J'aime bien quand on se contredit yoloo (y)
J'aime bien quand on se contredit yoloo (y)
Mïlf je veux bien des popcorns je sens que ça va être long :)
et le parasite c'est toi avec tes stuff cheatés, je suis full f2p, je triches pas selon tes propres critères de merde.
Alors dégage le parasite, va faire une section "faux f2p" pour pleurer sur les p2p tout en profitant des avantages du compte p2p
Je doute que son stuff sois vraiment " cheaté" il a pas le stuff héri hors f2p et des enchants fumé.
Bah je voudrais bien le croire, mais quand tu dis "allez bye bye du bg"
Bha la c'est la mentalité d'hyjal , tu n'aimes pas quelqu'un tu le kick alors que c'est toi qui est en tort ( de la fierté que l'on a pas irl?)^^
calmez vous c'est pas le premier 19 que galcian converti en 20 avec enchants totalement f2p, certes il y a une période de transition et ca part d'un bonne intention de la part de djaule mais galcian n'as kick personne et sur hyjal on ne kick pas les 20 c'est quoi ce délire.
En plus nimporte qui aurai fait pareil si il avait vu que le débuff de celui qui vient de l'agresser verbalement était en tain de toucher a sa fin.
En somme tout le monde a de bonnes intentions hormis les frustrés du forum galcian s'excuse pour avoir des équipement innacessibles aux f2p pendant qu'il essaye d'avoir les BIS pour sa classe.
En plus nimporte qui aurai fait pareil si il avait vu que le débuff de celui qui vient de l'agresser verbalement était en tain de toucher a sa fin.
En somme tout le monde a de bonnes intentions hormis les frustrés du forum galcian s'excuse pour avoir des équipement innacessibles aux f2p pendant qu'il essaye d'avoir les BIS pour sa classe.
Ce serait vrai si j'avais joué depuis 1 semaine sur TN ce que est loin d'être le cas.
Je sais même pas si il est venu sur TN, il a pas besoin de nous pour montrer votre attitude déplorable, mais je suis ravi de l'appuyer :P
@ garitõs : qu'il vienne pas en bg si il est cheaté(si peu cheaté soit-il mdr), il peut pas supporter de se faire pourrir parce que des gens ont plus de stuff mais il se gêne pas pour débarquer avec. voilà une belle mentalité
@Elfitou : non non juste des gamines qui ont pas eut la dernière poupée à Noël, alors ils pètent les c******s des autres
Je sais même pas si il est venu sur TN, il a pas besoin de nous pour montrer votre attitude déplorable, mais je suis ravi de l'appuyer :P
@ garitõs : qu'il vienne pas en bg si il est cheaté(si peu cheaté soit-il mdr), il peut pas supporter de se faire pourrir parce que des gens ont plus de stuff mais il se gêne pas pour débarquer avec. voilà une belle mentalité
@Elfitou : non non juste des gamines qui ont pas eut la dernière poupée à Noël, alors ils pètent les c******s des autres
n'as kick personne et sur hyjal on ne kick pas les 20 c'est quoi ce délire.
Le hunt lvl 20 vous l'avais jamais kick ? O:
A la base quand il y a un malentendu, quand on est civilisée, on dialogue, on ne fuit pas comme un lâche la vérité.
galcian s'excuse
Ah bon ?
Putin y avait des choses à dire sur un seul post.
J'assume bobby, arrêtes de roder comme un vautour.
Je play simplement avec le vitesse mineur pour combler les lags, bref comprendra qui pourra.
Vous me reprocher une attitude déplorable alors que vous insisté sur un fait que je n'ai pas commis, où alors que personne n'a pas pu prouver le contraire donc … 0/20
Je play simplement avec le vitesse mineur pour combler les lags, bref comprendra qui pourra.
Vous me reprocher une attitude déplorable alors que vous insisté sur un fait que je n'ai pas commis, où alors que personne n'a pas pu prouver le contraire donc … 0/20
haha re elfi ; j ai deja vu une gnome ds un dj avc twink lvl 19*
putin je need patte de lynx et cape de factionnaire*
putin je need patte de lynx et cape de factionnaire*
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
23 Mai 2014, 20:54Que de l'amour
@Oriik
J'ai simplement vu qu'il avait le débuff et qu'il restait 5-6 secondes, au lieu de lui répondre je lui ai écris ça, voilà tout c'est certes beaucoup trop immature, mais j'assume. ;)
J'étais prêt à en discuter avec lui, d'ailleurs je vais le wisp maintenant pour qu'on en discute.
Et puis aussi pour info j'étais vraiment tout seul.
bref peace&love brothers