Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu parles en F2P ?
La réponse est oui pour les deux premières questions. Concernant Orneval, il n'est pas possible de terminer le HF, car certaines quêtes nécessitent le niveau 21 et plus.
La réponse est oui pour les deux premières questions. Concernant Orneval, il n'est pas possible de terminer le HF, car certaines quêtes nécessitent le niveau 21 et plus.
Merci !
Bien plus que 120 quetes à faire, de la rigolade...
Bien plus que 120 quetes à faire, de la rigolade...
Les quêtes du Bois de la Pénombre sont les plus courtes à faire. Les autres sont évidemment longues mais enrichissantes du point de vue du lore.
Embusquée tu es sur que c'est encore possible a l'heure actuelle ?
Parce que sur mon hunt j'en ais fait le maximum possible et pourtant je n'ai aucun des deux HF
Parce que sur mon hunt j'en ais fait le maximum possible et pourtant je n'ai aucun des deux HF
Si j'ai réussi à le faire sur mon main, ça veut dire que tout le monde peut le faire, non ?
Citation de PandariiaEmbusquée tu es sur que c'est encore possible a l'heure actuelle ?
http://www.curse.com/addons/wow/quest_completist
Peut-être aussi Pandariia que tu n'es pas tombé sur les quêtes optionnelles que l'on peut obtenir via des mobs et qui permettent de finir le HF.
Voici quelques liens qui récapitulent l'intégralité des quêtes que tu peux accomplir :
L'addition de toutes ces quêtes permet d'arriver au chiffre 89, et donc de valider les HF.
Voici quelques liens qui récapitulent l'intégralité des quêtes que tu peux accomplir :
L'addition de toutes ces quêtes permet d'arriver au chiffre 89, et donc de valider les HF.
Si je regarde bien il n'est pas possible de faire le HF du bois de la pénombre et de la marche de l'ouest:
Marche de l'ouest
Bois de la pénombre
Tu as du les faire à une époque ou il y avait plus de quetes, avant cata il y avait plus de quetes a la marche de l'ouest je crois.
Sinon pour les Paluns et le Loch oui c'est faisable je confirme je l'ai aussi.
Marche de l'ouest
Bois de la pénombre
Tu as du les faire à une époque ou il y avait plus de quetes, avant cata il y avait plus de quetes a la marche de l'ouest je crois.
Sinon pour les Paluns et le Loch oui c'est faisable je confirme je l'ai aussi.
J'ai fait toutes les quêtes sous Cata car c'est la première fois où j'ai commencé à jouer. Donc ça veut dire que c'est soit MoP soit WoD qui a régressé le nombre de quêtes disponibles dans la Marche de l'ouest ou le Bois de la Pénombre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
18 Juil 2015, 07:28- des Paluns et du Loch Modan (85 quêtes)
- de la Marche de l'ouest et du Bois de la pénombre (80 quêtes)
- d'Orneval (70 quêtes pour l'alliance 62 pour la horde)
Merci d'avance !
J'ai pas envie de commencer pour rien ;D