logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
08 Juil 2013, 02:11
Citation de Alrìk
Citation de FardellEt oui, chamélio toujours au TOP !

Image

C'est pas toi l'autre jours en bg qui disait qu'il fallait resper chamélem à un chamélio du nom de Datorn (je crois) pour dps hein ? ^^

Ouep, je me souviens, j'étais datorn ;)

Et pour la supériorité du chamélio, j'approuve ;)
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Juil 2013, 11:04
BG perdu mais bon (faites pas attention à mes morts :p) :
Image
Qui c'est qui a dit que hunt, c'est trop cheat ? :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juil 2013, 17:16
Image
Prêtre ombre ça ROXX ! Non jdec c'est juste mon prmier Bg gagné avec mes mantelets fraichement acquis ! (dès le premier coffre, il me manquait des épaulières, quoi de mieux que celle là ?)
Putaing ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un bg aussi intense...
Que dire? Compo ally à 5 hunts, 2 rogues, et un Freeaccount ignoble encore une fois en porteur, associé à un prêtre qui connait bien sa classe et toute sa palette de contrôles... De quoi passer un bg bien galère en somme.

De notre côté, c'est plutôt le contraire : mis à part 3 unstuffs, on avait 3 prêtres heals (dont un qui faisait un peu trop d'assist dps...), un hpal qui a bien essayé de porter le flag, et un droodheal. Les dps dans tout ça? Kilah et moi. Bon, on va dire qu'on privilégie la qualité à la quantité.

Pas la peine de raconter les 10 premières minutes, classiques. Les deux factions arrivent pas à prendre, à récup et à poser en même temps... Donc pas mal de tension.
10e minute : Kilah et Freeaccount ont le flag, respectivement dans la base et sur le toit du tunnel hordeux. Je suis seul du coup à essayer de battre un drood heal et un prêtre qui savent bien coordonner leur contrôles et maîtrisent les déplacements. Même avec 7 stacks contre un war déchainé, ça passe pas. Je claque l'insigne au mauvais moment, je me fais fear/sarments/emprise. Il se barre et je suis loin... Je me fais encore brain par le pretre pendant que Freeaccount rentre dans sa base, je me prends quelques hunts dans la tronche middle (toujours agréable le trait de choc qui vient de l'autre bout de la map...), l'alliance récup, Freeaccount marque, je m'énerve sur le chan...

Reste alors 5 minutes à peine. Doody prend, on descend la map, on croise en bas de la pente un hunt avec le flag. Je le charge au moment où il le lâche, mais Freeaccount est plus rapide. Il prend, fait le tour de la cabane alors que je me fais scatter par un hunt. Doody rentre dans la base avec un hunt au cul. Kilah s'acharne sur Freeaccount, qui s'arrête en bas de la pente pour cast un rétablissement...
Valmash a gueulé :
TAPEEEEER !!!
CHARGE FRAPPE MORTELLE transfert CHARGE HEURTOIR
Citation de ValmashDANS TA GUEULE LE FREEACCOUNT !!!

Et voilà le résultat... Image

Chapeau les gars, un bg comme je les aime.
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
15 Juil 2013, 12:52
Image

C'est un peu petit désolé, cliquez :)
Image

Je rêve d'une team comme ça full stuff ^^
Image

Quand la horde préfere middle que gagner.
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
17 Juil 2013, 02:01
85k de heal je me suis fait plaisir :) !
Citation de Aezaror85k de heal je me suis fait plaisir :) !


C'étais un BG géniale et équilibrer ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
17 Juil 2013, 16:34
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de Aezaror85k de heal je me suis fait plaisir :) !


C'étais un BG géniale et équilibrer ^^


" équilibré " ?!
Le foutage de gu**** !! Genre ! 3 24 ! 1Hpal qui full dénoncé,un hunt 24 survie et un rogue (dont je sais plus la spé) et avec des f2ps stuff et tout ça !

Ma team : Des mecs à 1k2 pvs et on est rare à etre stuff !
Sinon,gg Aezaror,mais je suis à 86 moi (ou un truc du genre :P)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)