Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SanderlawinnerPerso je trouve que toute les transmo sur des vaches sont moches donc gg a toi si t'arrive a faire une transmo qui te plait^^
Édit:la seul belle transmo pour vaches c'est elle http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... r/advanced
En tout premier lieu, le terme :
" Vache "
je te le préconise en utilisation de supositoire !
Deux si tu veut voir une " transmo " de couleurs assorties je te conseille d'aller voir :
Missnautore (Palouf Tauréne sur Sinstralis) !
Et si tu n'aime pas le marron, Ydier toujours Palouf, mais cette fois si Humain sur Hyjal !
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de SanderlawinnerPerso je trouve que toute les transmo sur des vaches sont moches donc gg a toi si t'arrive a faire une transmo qui te plait^^
Édit:la seul belle transmo pour vaches c'est elle http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... r/advanced
En tout premier lieu, le terme :
" Vache "
je te le préconise en utilisation de supositoire !
Deux si tu veut voir une " transmo " de couleurs assorties je te conseille d'aller voir :
Missnautore (Palouf Tauréne sur Sinstralis) !
Et si tu n'aime pas le marron, Ydier toujours Palouf, mais cette fois si Humain sur Hyjal !
Ciâo ; )
Mon chère Garga,
Si j'ai envie d'appeler un Tauren une "vache" alors j'appellerai un Tauren une "vache" que tu le veuille ou non,
Et puis je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les "transmo" marron,
Et pour finir je trouve ton Palouf "Ydier" particulièrement "hideux"
Je te le préconiserais presque en suppositoire :)
Ciâo ;)
Citation de SanderlawinnerCitation de HammurEst-ce que quelqu'un a une transmo qui prend en compte le voile de Croc de Lune ?
Une des transmo bleu de senex qui comporte le tabard des loups de givre va très bien avec le voile de croc de lune
(Le marron ça sort par en bas,
et vert par en haut !)
Maintenant les "dégouts" et le couleur ça ce discute pas .
Mais ce n'est pas parce que tu n'aime pas, qu'il faut en dégouter
LES AUTRES !!!
Ciâo ; )
Mes avis ne concerne que moi, j'ai le droit de pas aimer des choses, et il ne me semble pas avoir voulu "dégoûter" les autres
Citation de GargamëlleUne des transmo bleu de senex qui comporte le tabard des loups de givre va très bien avec le voile de croc de lune
(Le marron ça sort par en bas,
et vert par en haut !)
Maintenant les "dégouts" et le couleur ça ce discute pas .
Mais ce n'est pas parce que tu n'aime pas, qu'il faut en dégouter
LES AUTRES !!!
Ciâo ; )
Citation de Gargamëlle
Il tout à la fois tord ET raison, en effet il m'arrive plus qu'à mon tour
de m'élever contre la manière d'écrire de certain membres du Forum .
Ciâo ; )
Ciâo ; )
+1, c'est chelou, dans ta tête ça a presque l'air d'aller, mais tu dois avoir un clavier verglacé ou un truc comme ça. u me diras, avec le froid qu'il fait en ce moment ce serait pas étonnant...
*Nova de Givre, Transfert* "Disparaît au loin..."
Citation de Ràaj+1, c'est chelou, dans ta tête ça a presque l'air d'aller, mais tu dois avoir un clavier verglacé ou un truc comme ça. u me diras, avec le froid qu'il fait en ce moment ce serait pas étonnant...
Serais-ce à moi que s'adresse ce post (j'ai du mal à le définir) "translucide" ?
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
09 Fév 2014, 23:36