°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
VOUS N'ÊTES QUE DES FILS DE [péripatéticiennes] ! VOUS NE PENSER QU'A VOTRE [nombril] ET LES NOUVEAUX DOIVENT VOUS LÉCHER LE [rectum] POUR QUE VOUS LES ACCEPTIEZ MAIS SINON VOUS LES TAUNT A LONGUEUR DE TUTO ! BANDE DE FILS DE [péripatéticiennes] SANS VIE ! APPRENEZ A RESPECTER LES AUTRE ET MÊME SI ILS FONT DES ERREURS PARDONNEZ LEURS ET ARRÊTEZ DE LES TAUNT !
POUR VOUS LES F2P ! UNE GUILDE A ÉTAIT CRÉE COMPORTANT 50 A 100 LVL 24 ACTIF PAR JOURS ! ELLE VIENS DE CE FAIRE REMARQUER CES DERNIER TEMPS AVEC LE PATCH, VOUS AVEZ [mordre] LA POUSSIÈRE ET CE N'EST PAS FINI CAR ELLE GRANDI GRANDI GRANDI JUSQU’À VOTRE EXTINCTION !
JE VOUS SOUHAITE DE [décéder] D'UNE MALADIE ET PAS DE VIEILLESSE, OU MÊME D'UN ACCIDENT BIEN CHOQUANT !!!!!
CORDIALEMENT, UN TRÈS ANCIEN F2P, QUI A QUITTER LA COMMUNAUTÉ DE [excréments] QUANT IL A VU LA MENTALITÉ DE CERTAINS A ACCUEILLIR LES NOUVEAUX !
POUR VOUS LES F2P ! UNE GUILDE A ÉTAIT CRÉE COMPORTANT 50 A 100 LVL 24 ACTIF PAR JOURS ! ELLE VIENS DE CE FAIRE REMARQUER CES DERNIER TEMPS AVEC LE PATCH, VOUS AVEZ [mordre] LA POUSSIÈRE ET CE N'EST PAS FINI CAR ELLE GRANDI GRANDI GRANDI JUSQU’À VOTRE EXTINCTION !
JE VOUS SOUHAITE DE [décéder] D'UNE MALADIE ET PAS DE VIEILLESSE, OU MÊME D'UN ACCIDENT BIEN CHOQUANT !!!!!
CORDIALEMENT, UN TRÈS ANCIEN F2P, QUI A QUITTER LA COMMUNAUTÉ DE [excréments] QUANT IL A VU LA MENTALITÉ DE CERTAINS A ACCUEILLIR LES NOUVEAUX !
Citation de GalcianxLol, j'étais en + tout seul dans ce bg.
aïe AÏE AÏE, ça dérape sec la !
Bon en fait il ne faut surtout pas s'ennever au sujet du "Gal"
car en fait, il est a lui seul une.. trilogie (divine ?) donc :
1) Il est innocent comme l'agneau qui vient de naitre.
2) Il a la "science-infuse" ou si vous preferez il est " né-appris" .
3) Et enfin, quoi que l'on dise ou fasse, vu qu'il est perpétuellement en overdose
d'Autosatisfaction il a .............TOUJOURS raison.
Voili voilou, il y a quand quelque chose de POSITIF dans ce genre de topic !!
Oui oui c'est le fait que le Forum continue de vivre !
Ciâo ; )
4) t'as rien à faire là.
Car oui avec Djaule ça c'est bien terminé, pas la peine de raviver ce "clash" alors que ça ne sert strictement à rien a part foutre la merde.
vieux briscard retournes draguer à la maison de retraite
Car oui avec Djaule ça c'est bien terminé, pas la peine de raviver ce "clash" alors que ça ne sert strictement à rien a part foutre la merde.
vieux briscard retournes draguer à la maison de retraite
Hyjalien (Raciste) et qui deviens incohérent dans leurs propo et kick "maintenant" les F2P, bientôt ils s'entrekickeront.
Citation de ValmashounetIntéressant...
Il y a pas de truc intéressant, juste des intéréssés.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne l'ai pas kick, Djaule lui même l'a reconnu, pour le reste… Je vous laisse entre animaux
Mais Galcianx, tu es un gros animal, de plus, pourquoi payer et être un faux F2P qu'un vrai F2P ? tu va a l'encontre des F2Ps d'hyjal, quel blasphème.
Anariale, galcianx et Garga arretez ca en devient ridicule de lire vos bêtises pour savoir qui est le plus gros ancien twink, ou celui qui joue "le plus mieux"
De plus Anariale je te trouve tres ennuyant a venir mettre ron grain de sel a chaque post
Sur ce tchuss je ne répondrai plus je le barre je pars jouer en solo et le forum c'est finis pour moi, je joue depuis debut cataclysm et je trouve le comportement de certains "anciens" hautain.
Ciao
De plus Anariale je te trouve tres ennuyant a venir mettre ron grain de sel a chaque post
Sur ce tchuss je ne répondrai plus je le barre je pars jouer en solo et le forum c'est finis pour moi, je joue depuis debut cataclysm et je trouve le comportement de certains "anciens" hautain.
Ciao
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
24 Mai 2014, 01:11