logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2012, 23:09
Talent druide 15%, les sprints des 2 tunnels et la potion entre les deux.
C'était sûr que t'avais fais comme ça mais sinon ta team camper pour que t'es fait sa facilement oú elle était en défense pour pas qu'ils prennent le flag?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2012, 23:15
Ni l'un ni l'autre, jcrois qu'il y avait 2 batailles à la sortie de chaque tunnel et j'ai traversé tout le monde en sprintant.
Parce que moi je vois un gars avec le flag de mon équipe je prend celui des ennemis et je me barre ils devaient pas être futefute
Le druide va tellement vite que généralement que quand les gens s’aperçoivent que le flag a été prit, il a déjà traversé la map et est dans son camp ^^

Et en plus souvent ça se fritte en milieu de map, donc c'est pire
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2012, 23:22
Je devais encore avoir le buff 104endu à ce moment, donc même si ils me voyaient ça faisait un druide à +146% avec 2900pv.
104 endurance? WTF? Je m'excuse de mon ignorance.
Ouais c'est sur, vu comme ça, c'est plutôt démotivant ... Il suffit que tu sois spé heal et ça te blaze l’équipe adverse pour toute la journée :p
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2012, 03:26
Image
Balance druid rules.
Image
Balance druid sucks.
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
03 Nov 2012, 21:22
Waaah trop la classe le premier screen ! tu l'as pris ou ?
Boêndal

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)