logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Doudøù
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de Aezaror85k de heal je me suis fait plaisir :) !


C'étais un BG géniale et équilibrer ^^


" équilibré " ?!
Le foutage de gu**** !! Genre ! 3 24 ! 1Hpal qui full dénoncé,un hunt 24 survie et un rogue (dont je sais plus la spé) et avec des f2ps stuff et tout ça !

Ma team : Des mecs à 1k2 pvs et on est rare à etre stuff !
Sinon,gg Aezaror,mais je suis à 86 moi (ou un truc du genre :P)


Euh, non en dans la horde ils avaient tous au moins mini 1k5, il y avais 3-4 heal des deux coter, un porteur et du dps.
kilah
  • 273 message(s)
18 Juil 2013, 03:09
Non le survie était level 20, le 24 était préci. Mais peu importe équilibré ou pas de toute façon si les 3/4 étaient pas resté middle on gagnait easy.
donc le titre du post est bien choisi.
J'ai essayé de recup et d'empêcher de tag: passé la 2e moitié du bg à me faire doom en 1vx.
fallait go tag apres avoir tué le 1er porteur, eux sont retournés chez nous et l'ont fait ils ont posé, et vous etes restés middle sans même faire trop de frags en plus.
Bref, au bout d'un moment de voir qu'il faudrait à chaque fois tout ecrire ds le canal bg pour que les gens switchent sur tel flag ou telle base ba tu le fais plus et... rien ne se passe: full middle.
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
18 Juil 2013, 05:53
[quote="Stalvan Deïloria"Euh, non en dans la horde ils avaient tous au moins mini 1k5, il y avais 3-4 heal des deux côtés, un porteur et du dps.[/quote]

" mini 1k5 " ? Désolé,mais j'oublie rarement mes défaites et je sais de quoi je parle,on avait des mecs 1k2 pvs,un démo' 24 qui était que stuff héri',un rogue idem et un druide full héri' pour rogue alors qu'il était spé Chouette ( Wtf ?!)...Le reste,c'était moi,Black,killyour' et 2 autres druide heals qui avait 1k7 pvs...

Sinon,pour les hunts,le hunt 24 s'appelé " Visée " et il était spé Survie,je sais de quoi je parle,j'ai BattleGround !

Oui,on avait chacun des porteurs,mais tu me diras ce que sa fait de reçevoir 1 hpal 24 qui full dénoncé,2 rogue (dont 1 24),les 2 hunts (Hadouken et Visée) et un autre druide féral (dont je ne sais plus le nom et le lvl) contre : 2 heal (moi et le Porteur)...Et de se fait 2shoot...

En attendant que les 24 se calment,je vais faire des bgs avec mon 90 pour le stuff PvP,un peu d'arènes,etc...

(PS : YouTube ne marche pas pour l'instant chez moi,donc F2Pse sera pas crée pour l'instant :'( )
(PS² : Désolé de me déchaîné comme ça,mais sa me met hors-de-moi quand on dit que CE bg à été équilibré...)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
18 Juil 2013, 12:46
Ah oui je me souviens de ce BG ^^
C'est vrai qu'on avait un ou deux unstuff 1k1-1k2 dans la team, mais en principe même si on a perdu on a quand même bien géré... Sur le début. Après c'était plutôt du full vh sans grand intérêt, et on s'est pas assez soucié de l'objectif.
M'enfin, rien que de voir des membres de Mamytwink dans un BG (sympas je précise), ça fait toujours plaisir :p
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Juil 2013, 08:54
Pas forcément équilibré, mais sympa ! J'aurais bien voule tenter les 120k Heal pour le hf :)
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
19 Juil 2013, 09:07
Citation de AezarorPas forcément équilibré, mais sympa ! J'aurais bien voule tenter les 120k Heal pour le hf :)


Il y a un hf ?! Lequel ?! :bave:
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Juil 2013, 09:53
Autant pour moi avec MoP C'est monté à 300k...
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Juil 2013, 09:58
Le hf demande de faire 300k heal ou dps depuis woltk.
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Juil 2013, 09:59
Depuis Wotlk sur ?
sur .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)