logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Fév 2014, 18:12
Ouaip :) mais je suis pas là pour envenimer les choses, juste que sur le coup c'est tout ce qui m'est venu :)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
14 Fév 2014, 14:24
Citation de Ràaj+1, c'est chelou, dans ta tête ça a presque l'air d'aller, mais tu dois avoir un clavier verglacé ou un truc comme ça. u me diras, avec le froid qu'il fait en ce moment ce serait pas étonnant...
*Nova de Givre, Transfert* "Disparaît au loin..."

Moi j'approuve :)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Fév 2014, 15:14
Citation de Lîïghter
Citation de Ràaj+1, c'est chelou, dans ta tête ça a presque l'air d'aller, mais tu dois avoir un clavier verglacé ou un truc comme ça. u me diras, avec le froid qu'il fait en ce moment ce serait pas étonnant...

Passe ton bac d'abord !

En clair, quand tu aura (mini) MILLE post, tu l'ouvrira... (ta bouche !) oki ?

Ciâo ; )
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
15 Fév 2014, 05:13
Oh désoler de te faire du tord mon cher ami ( ironie, of course). Passer mon bac? Hmmm je l'ai déjà (oups !)
Et puis pour le coup des 1k posts ça me fais juste rire, je ne vais pas sur enchérir ça en vaut pas la peine. :)
Et puis si je ne m'abuse ton nom n'est pas encore en vert, donc tes 1k1 posts ben... valent rien, puis t'as pas réellement de notoriété ici, donc nous nous retrouvons au même stade. T'inquiète un jour tu sera célèbre mon grand ;)
Daya
  • 118 message(s)
15 Fév 2014, 10:01
Lîïghter je t'aime finalement.
Citation de Gargamëlle
Citation de Lîïghter

Passe ton bac d'abord !

En clair, quand tu aura (mini) MILLE post, tu l'ouvrira... (ta bouche !) oki ?

Ciâo ; )

Attendre 1000 posts avant de pouvoir dire quelque chose... Ça revient à parler 1000 fois pour ne rien dire, donc pas sûr que ce soit vraiment opportun...
Et puis, c'est sûr que rester à la taverne pendant 2 mois à faire
Yes .. ^^

Metiva ??
ou
Bois=>matériaux
ou
WKD => Wagon Kaki ayant Déraillé

AQU ?
ça rend plus intelligent.

Edit: la vache, je m'étais pas rendu compte du HS. Joli !

Edit²: lol même pas fait exprès le jeu de mots dans mon edit
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Fév 2014, 13:16
Citation de LîïghterOh désoler de te faire du tord mon cher ami ( ironie, of course). Passer mon bac? Hmmm je l'ai déjà (oups !)
Et puis pour le coup des 1k posts ça me fais juste rire, je ne vais pas sur enchérir ça en vaut pas la peine. :)
Et puis si je ne m'abuse ton nom n'est pas encore en vert, donc tes 1k1 posts ben... valent rien, puis t'as pas réellement de notoriété ici, donc nous nous retrouvons au même stade. T'inquiète un jour tu sera célèbre mon grand ;)

OYEZ ! OYEZ.... nobles "saigneurs" et gentes demoiselles !!

A l'inverse de ce que laisserai penser son speudo,
je me dois de vous le dire, après quelques échanges de post :

"Lîïghter, n'est (PAS) une..... "Lumière", ho non, loin de la ! (mdr)

Ciâo ; )
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
15 Fév 2014, 13:33
Vu que tu aimes corriger les petits trucs, pour ton information (beaucoup de français ne parle pas anglais, on ne sait jamais) lighter ne signifie pas lumière mais bien briquet. Ah et aussi, un conseil cette fois ci :), la prochaine fois, essaie de ne pas rire a ta propre blague, ou fait le discrètement, ça passe jamais très bien.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Fév 2014, 15:52
Citation de LîïghterVu que tu aimes corriger les petits trucs, pour ton information (beaucoup de français ne parle pas anglais, on ne sait jamais) lighter ne signifie pas lumière mais bien briquet. Ah et aussi, un conseil cette fois ci :), la prochaine fois, essaie de ne pas rire a ta propre blague, ou fait le discrètement, ça passe jamais très bien.

"Give me light " !

Tu aurai du choisir " Arias" comme speudo mon....."petit" !!

Ciâo ! ; )
Gargamëlle qui se fait troller... Il se rend pas compte que le briquet c'est ce qui allume la mêche...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)