[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
24 Mai 2014, 11:52
A+ On se reverra en BG.
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Mai 2014, 12:00
Citation de MissMeteoAnariale, galcianx et Garga arretez ca en devient ridicule de lire vos bêtises pour savoir qui est le plus gros ancien twink, ou celui qui joue "le plus mieux"

Désolé l'ami mais là je ne vois pas ce que viens faire ta phrase ici.

@anariale

quelque ça peux te faire ?
Sérieusement les gars, il faudrait penser à décompresser, sortir prendre un verre tous ensemble ça vous remettra les idées en place hein.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Mai 2014, 12:17
Citation de Galcianx
Citation de MissMeteoAnariale, galcianx et Garga arretez ca en devient ridicule de lire vos bêtises pour savoir qui est le plus gros ancien twink, ou celui qui joue "le plus mieux"

QUELQUE ?

Ha ha, ha ha ha ! (mdr)
Wolto
  • 176 message(s)
24 Mai 2014, 12:21
Image
Galcianx
  • 470 message(s)
24 Mai 2014, 12:22
Citation de Gargamëlle
Citation de Galcianx

QUELQUE ?

Ha ha, ha ha ha ! (mdr)

Correction automatique

Ha ha ha ha

Vraiment plus aucun arguments gargamelle… rofl
vladjos
  • 368 message(s)
24 Mai 2014, 17:37
ouep ms bon elle me fais plaizz je l ai sur mon drood h² et c est trop kiffant ; svp je go courronne de glace pr ruban de bijou ; je sais pas ou s est la citadelle ; qui veux bien avoir la bonté de me la monter ;-)
merci
elfitou
  • 214 message(s)
24 Mai 2014, 17:46
t'as un hl avec toi au moin?
anariale
  • 884 message(s)
24 Mai 2014, 19:36
Vladjos c'est un twink F2P, un vrai, un tatoué https://www.youtube.com/watch?v=8r-ziuXOCKc

Sinon je te conseille d'avoir des contacts 90 (Voir plusieur) pour faire un raid 80. sinon tu l'as un peu dans l'os...
http://fr.wowhead.com/zone=4812/citadel ... e-de-glace
coconut
  • 178 message(s)
24 Mai 2014, 23:55
Et beh, s'en est passé des choses sur ce forum depuis l'temps !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)