Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est une classe très faible, peu de mana pour se soigner, fouet de lave seul sort de gros dégâts avec un long temps de recharge, par contre le sort fait assez mal, tu pourras gagner facilement contre des voleurs/guerrier.
En arène c'est très mauvais, en champ de bataille ça passe.
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=11299 le guide de Jalango
En arène c'est très mauvais, en champ de bataille ça passe.
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=11299 le guide de Jalango
depuis la 6.2 le stormstrike fait 30% de dégâts en + , c'est une très bonne classe, faible en bg mais bien + puissante en v2/v3.
Et ça change des spés trisomiques comme féral etc ..
Citation de Galcianxdepuis la 6.2 le stormstrike fait 30% de dégâts en + , c'est une très bonne classe, faible en bg mais bien + puissante en v2/v3.
Sauf que le stormstrike c'est un sort lvl 26, donc inaccessible au f2p, sans stormstrike la classe est plutot faible.
Bonjour, je cherche un hl pour up une reput aux maleterres de l'est (il faut kill 500 mobs). Je suis sur aggramar si vous avez le temps envoyez moi un msg privé. Merci d'avance :)
Yo
Comme vous le savez probablement , Blizzard a annoncé une nouvelle extension , ce qui confirme leur annonce d'extensions désormais plus courtes.
Mais concernant le F2P ça change quoi ?
Aura-t-on accés a WoD ?
Comme vous le savez probablement , Blizzard a annoncé une nouvelle extension , ce qui confirme leur annonce d'extensions désormais plus courtes.
Mais concernant le F2P ça change quoi ?
Aura-t-on accés a WoD ?
Vu la nouvelle politique de Blizzard, je penses qu'on y aura pas accès avant pas mal de temps
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
21 Juil 2015, 21:40Normalement elles le sont exceptés les équipements héritage qui donnent de fausses stats sur le critique et la hâte lorsque réglés à un plus bas niveau.