logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Juil 2015, 00:04
Normalement après chaque nouvelle extension on obtient celle d'avant non ? (les panda on les a pas eu a la sortie mais après oui)
Et puis ça changerait quoi ?
On pourra "juste" aller en Draenor. Je crois que c'est tout.
Jalango
  • 775 message(s)
30 Juil 2015, 20:30
Deja pour l'exploration ça serait cool et puis y doit y avoir moyen de choper des jouets avec l'aide d'un hl ?
Djaule
  • 117 message(s)
14 Août 2015, 13:01
Coucou !

Alors voilà mon prob, j'me suis mis en tête d'accomplir le HF 'Chiffonier'. Cependant, il me reste le débris trempé et j'arrive pas à mettre la main dessus ... Un site dis que ça se trouve à Strongleronce/Marécage, wowhead ne mentionne pas Strongleronce enfin bref, c'pas très clair :'(

J'en appelle à ceux qui ont déjà validé ce HF, merci d'avance !
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Août 2015, 15:02
Trouvé au nord-ouest de Strangleronce, du côté des îles à proximité de l'espèce de village troll. Un peu de repérage est nécessaire, et il faut savoir que ce banc de poisson n'est pas toujours présent de ce côté là.
Oxy
  • 163 message(s)
15 Août 2015, 22:46
Trouvé au nord-ouest de Strangleronce, du côté des îles à proximité de l'espèce de village troll. Un peu de repérage est nécessaire, et il faut savoir que ce banc de poisson n'est pas toujours présent de ce côté là.

En effet le banc de poisson n'est pas toujours a cet endroit, en fait il pop de façon assez aléatoire sur les côtes de Strangleronce, tu a juste eu un peu de chance de tomber dessus. Si mes souvenirs sont bons il est plus rare en Strangleronce que dans le Marécage mais il plus facile a farmer.
Salut les gars ! Une petite question. Comment on fait pour linker un screen ? Je suis nouveau ici et je veux link un screen de la zone
derriere stratholme appellé Quelthalas que jai decouvert moi et Oxyzen et notre pote Worgalliance. Merci pour vos reponses !
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Août 2015, 03:27
Tu parles de celle avec la tour avec les vastes collines ?

Tu passes par un hébergeur d'image et tu récupères le lien qu'il te donne, pour le reposter ici, sur le forum. Il doit être entouré par une balise [img ] au début et [/img ] à la fin (l'espace entre le g et le crochet doit être supprimé).
Djaule
  • 117 message(s)
23 Août 2015, 08:56
J'pose une autre question : où achete t-on les héritages anciennement justices à l'heure de WOW ? Ce sont les meilleurs héritages j'trouve, j'espère qu'ils ont pas mis ça pour les guildes :((((
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Août 2015, 09:23
Foire de sombrelune
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Août 2015, 14:05
Il faut que je m'occupe de terminer le guide sur les héritages sous WoD que j'avais prévu de faire, ça t'aidera à répondre à ta question Djaule.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)