logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Juil 2013, 13:09
Autre personnage.
Il a fait 300k de dégat.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Juil 2013, 13:35
Heu lol, look son stuff...
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Juil 2013, 13:48
Pas sur lui même mais un collègue qui ce stuff destuff
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juil 2013, 14:02
C'est pas impossible, suffit de faire un bassin Arathi arrangé pour les 2 teams
Il y'a un HF du Arathi juste au dessus du HF des dégats
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
19 Juil 2013, 14:50
Jolie bataille contre la team Shan'Deïlor (sans vouloir me moquer de vous,je dis ça sérieusement)
Très belle revanche de ma part :),à part Stalvan qui full dénoncé (et Gladiator qui ma bien fait rager avec son stunt et ses boucliers xD),y'a que ça qui ma dérangé durant le bg,pour être honnête,c'est quand je suis rentré dans vos défenses que j'ai remarqué que vous étiez en premade...Mais,dans le bg,ça ma bien fait marré les mecs dans mon équipe,ils avaient des caractères amusants :),ils étaient assez bien stuff (la plupart) et c'tait pareil chez vous je crois non ?
Là,c'tait bien équilibré,dans tous les " sens " ,on avait tous des 24,2 chez nous,idem chez vous,on avait le moine 24 et un rogue 24,vous un sp et Thögrïm :)
Bg assez amusant et très rageant !!
Toute la horde s'est réuni pour percer votre maudite défense,on a essayé a de multiples fois de vous prendre le flag,pas de succès et là,un p'tit trolleur a marqué pour nous (un palatank je crois),on était tous : Ouaiiis !! Bravo !!!
Sinon,bravo treck,grâce à toi,toutes les personnes dans le bg nous ont demandé (moi et à Outsiplou) " Comment on peut tué un hunt ? " pleins de fois... Allez,place aux Images :

Heu...On met comment encore les screens ? x)
Hotsting tu copie coller
Lien Forum 1

Et GG, on aurais pu gagner mais on a pas réagis à temps.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
19 Juil 2013, 15:04
Moine ça court trop vite :/
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
19 Juil 2013, 15:09
Citation de *SNV*Moine ça court trop vite :/


Oui,mais il était déjà tué avant même de quitté la base xD
Il y a fallu qu'un Palaprot prenne le flag et que je sois derrière lui pour le soigné et on aurait p-e perdu...
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
19 Juil 2013, 15:42
Vous avez bien joué

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)