logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
26 Mai 2014, 21:48
Ba surtout qu'il a vendu son compte donc c'est plus le "vrai" Maratian
SENEX
  • 61 message(s)
26 Mai 2014, 23:37
Johnnyman est pas op agi dark il est op PA et donc son embsh fait plus mal que les tiennes il a tout le staff pour avoir Max puissance PA mais si vraiment je vous montrerai un screen que je prendrai quand il me met des 1k7 en drood... Et juste avec mon rogue h2 full pa également avec zerk sur porteuse rdrood 7stack j'ai embush crit a 2k3 os la pauvre alors désolé mais oui c'est faisable...
SENEX
  • 61 message(s)
26 Mai 2014, 23:40
Au cas ou tu n'aille pas remarqué il change de stuff tout le temps et remet pas son stuff "officiel" qui est fait de : ombreroc/pointe du destin /bague d'argas/bague de légionnaire/couvre-oeil / et la cape de ragefeu (qui octroie plus de PA que la cape des lams/ armure du croc/gants de etc...
paler
  • 123 message(s)
27 Mai 2014, 06:57
senex je t'ai battu hier au bassin avec mon druid heal j étais a 45k tu étais a 42k
vladjos
  • 368 message(s)
27 Mai 2014, 23:24
ouep senex j ai fait pareil j ai butter anastasia comme caca bien tendre ; j enbuscade 1k6 mnt 800 normal ; chu en assasinat ; hey j ai fais un bg avc johnny serveur anglais ; il tape pas mal je dois bien l avouer ( c est quoi un stuff PA) ?
elfitou
  • 214 message(s)
28 Mai 2014, 12:56
Un stuff pa signfie un stuff puissance d'attaque.
On peut aussi appeler ca le stuff " useless" a cause de son critique plus faible.
vladjos
  • 368 message(s)
28 Mai 2014, 23:47
ok cimer
vladjos
  • 368 message(s)
02 Juin 2014, 22:42
hey senex j ai piger pkoi je tapais pas aussi fort que johnny
c est que j etais en assasinat et lui en finesse son embuscade est + puissante de 200 degat*
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
03 Juin 2014, 02:46
Grouiic Arche
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... y/advanced
à rajouter à la prochaine màj ;)
GG Nirédor, de justesse mais farm un peu, qui sait il y a certainement d'autres joueurs qui se manifesteront avant la prochaine màj :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)