Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne peux plus jouer le dk et dépasser le niveau 20. D'ailleurs un mj m'a bannit pour exploitation de bug. Bonne Journée.
Fin 2015 y'a eu aucun bug pour pouvoir up au dessus de 20/55, le seul qu'il y a eu c'était en 2016, et le bug du DK n'a jamais permit d'entrer dans les raids BC il me semble, retentes ta chance avec une autre armurerie la prochaine fois :p
J'ai eu la mount (ramasser) lors du premier bug dk bien avant l'année 2015. J'ai du amasser les po pour la compétence vol 280% pour l'ajouter dans ma collection en 2015. 4700po à l'époque je crois. Si tu ne veux pas y croire libre à toi. Mon compte est toujours bugé depuis toujours justement. Je peux pex n'importe quoi au delà du niveau 20 mais à chaque patch il devient inactif. J'ai déjà était bannit par un mj donc je ne peut plus profiter de mon bug du compte hélas. Bonne journée.
@akakin : Avec les 100k que tu viens de récupérer, tu payes une pinte au forum ? :D
Visiblement je dois ressembler à un mytoman pas crédible. Sniff. Bon bah dommage. Des heures de farm pour rien.
Citation de Oxy@akakin : Avec les 100k que tu viens de récupérer, tu payes une pinte au forum ? :D
Sûr !
Si un f2P possède une carte à collectionner lui permettant d'obtenir des montures/mascottes/jouets plus disponible cela compte? http://www.wowtcgloot.com/tcglootcards.htm. Je viens de voir un vet/f2P avec le drake de grès , et un autre avec l'hypogriffe flammes....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
12 Sep 2016, 10:14