°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Darion67On dirait qu'il faut avoir un pseudo "ridicule" pour avoir Ombrecroc
http://eu.battle.net/wow/fr/character/deathwing/Johnnyman/simple
hey darion darkofdemon et johnnyman sont des pseudo cooool!!!
Citation de Oyx+1 , ça m'attriste de voir ce qu'est devenu ce fofo , l'image des f2p reposte entre vos mains , donc les utilisez pas pour écrire de la merde sur vos claviers ! Et garga , peut être un jour tu passeras à autre chose et tu stoppera t'es troll ? J'espère que Wod remettra de l'ordre
Je n'avais vraiment pas envie de mettre de l"huile sur le feu", MAIS :
1) Soit tu ne sait pas écrire Onyx .
2) Soit ton choix est délibéré de t'appeler comme un fichier !
3) Oui je sais il faut éviter dans parler MAIS "t'es" orthographié de la sorte !!!
4) Enfin quand on a un MINIMUM d'education et que l'on ne connait pas les gens,
on évite les diminutifs ! OKI ?
Bref en un mot comme en CENT, dispense toi donc,à l'avenir :
" D'enfoncer des portes ouvertes " .
Ciâo ; )
T'as raison, faut vraiment éviter d'en parler quand tu ne sais pas écrire !
Hey ! Vous savez que la moto d'Azeroth Choppers gagnante sera attribuée aux joueurs gratuitement ?! Peut-être que les F2P pourront l'avoir en espérant que ce ne soit pas par la poste.
En ce qui concerne la moto gagnante : peut-être égalité et tout le monde est content. x)
En ce qui concerne la moto gagnante : peut-être égalité et tout le monde est content. x)
Comment veux-tu qu'il sois attribuée au joueur F2P sans qu'il passe par la boîte à lettre ?
Citation de KùangDirectement dans le sac, ou dans la liste de montures?
ça m'étonnerai, Les joueurs veulent avoir le choix de pas l'avoir.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
03 Juin 2014, 08:47