logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
27 Juil 2013, 23:06
Image

Hunt c'est tellement dégeu que j'ai réussi à faire Boulet de démolition sans m'en rendre compte.
Tu farmés pas le cim la ?
J'vois pas s qu'on peux repprocher au farm cim (ou middle un peu apres le cim pour faire genre spas un farm cim :p)

J'ai attaquer ya que 5 jours et serieux desfois on sfais farm cim mais s'est pas non plus h24, donc quand on a une occaz de le faire (surtout vs les etranger qui eux sont bien souvent tous mieu stuff que la plupart des team ou je suis) ben tu farm cim.

J'dis pas que s'est une mentalité a prendre mais s normal si la team adverse est totallement plié a vous sa sers a quoi de rester dans son coin alors que toute t'as team farm tu reste a coté comme un peon ? Haha

Bref on s'en fou mais j'avou que des screen comme sa s'est toujours mieu dans un bg equilibré
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
28 Juil 2013, 11:10
Citation de KrapulaxJ'vois pas s qu'on peux repprocher au farm cim (ou middle un peu apres le cim pour faire genre spas un farm cim :p)

J'ai attaquer ya que 5 jours et serieux desfois on sfais farm cim mais s'est pas non plus h24, donc quand on a une occaz de le faire (surtout vs les etranger qui eux sont bien souvent tous mieu stuff que la plupart des team ou je suis) ben tu farm cim.

J'dis pas que s'est une mentalité a prendre mais s normal si la team adverse est totallement plié a vous sa sers a quoi de rester dans son coin alors que toute t'as team farm tu reste a coté comme un peon ? Haha

Bref on s'en fou mais j'avou que des screen comme sa s'est toujours mieu dans un bg equilibré


Traduit en...... FRANCAIS cela donne QUOI ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 11:43
"surtout vs les etranger qui eux sont bien souvent tous mieu stuff que la plupart des team ou je suis"

J'ai explosé.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 13:05
Tu n'es pas obligé de rester dans un coin pendant que ta team farm, tu peux juste aller prendre le troisième flag et le poser.
Citation de Gargamëlle
Citation de KrapulaxJ'vois pas s qu'on peux repprocher au farm cim (ou middle un peu apres le cim pour faire genre spas un farm cim :p)

J'ai attaquer ya que 5 jours et serieux desfois on sfais farm cim mais s'est pas non plus h24, donc quand on a une occaz de le faire (surtout vs les etranger qui eux sont bien souvent tous mieu stuff que la plupart des team ou je suis) ben tu farm cim.

J'dis pas que s'est une mentalité a prendre mais s normal si la team adverse est totallement plié a vous sa sers a quoi de rester dans son coin alors que toute t'as team farm tu reste a coté comme un peon ? Haha

Bref on s'en fou mais j'avou que des screen comme sa s'est toujours mieu dans un bg equilibré


Traduit en...... FRANCAIS cela donne QUOI ?


Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher au Farm CIM (ou Middle)
J'ai attaquer il y a que cinq jours et sérieux il y a des fois on se fait farm cim, mais s'est pas non plus 24h sur 24, Donc quand on a une occasion de le faire (Surtout contre divers langue que la notre) ben tu farm CIM

Je ne dis pas que c'est une mentaliter a prendre, mais c'est normal si la team adverse est totalement plié a vous sa sers a quoi de rester dans sont coin alors que tout ta team FARM, tu reste a coter comme un péon ? "Haha"

Bref on s'en fou mais j'avoue que des screens comme ça c'est toujours mieux que dans un BG équilibré


Traduction FR...
Citation de DreksTu n'es pas obligé de rester dans un coin pendant que ta team farm, tu peux juste aller prendre le troisième flag et le poser.


Pas lorsqu'il prennent le flag et farm le cim

Mais qui faisait ça avant ?

"sors" et "regarde par la serrure"
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Juil 2013, 13:13
Dans ce cas là, c'est à toi de prévoir le coup, et de prendre le troisième flag avant eux. Ce qui n'est vraiment pas compliqué, très peu de personnes attendent que le troisième flag repop pour le prendre et camper.
Bah quand je farm le cim j'organise tout.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)