logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Juin 2014, 12:57
Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas l'utiliser, mais en quoi ça pose problème d'avoir une monture en plus??
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Juin 2014, 17:51
Citation de vladjoshey cmt on fait pr l avoir d ailleur
ce mote svp
Comme stipulé dans le Règlement du forum, merci d'éviter le langage SMS.
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juin 2014, 17:56
Faut dire ça a certains membres beaucoup plus important de ce forum d'abord, voire même de cette section.
anariale
  • 884 message(s)
06 Juin 2014, 18:01
Citation de KùangJe peux comprendre qu'ils ne veulent pas l'utiliser, mais en quoi ça pose problème d'avoir une monture en plus??

Les gens sont compliquer, certains veulent avoir qu'une seule monture sur tout leurs compte wow, ou bien ne pas en avoir, pour le "fun", Jouer a WoW sans monture.

Et beaucoup de personnes aiment avoir le choix, que leurs imposer directement, (Les mascottes et montures de la boutique Blizzard, ne se met pas automatiquement dans l'onglet Monture, ils sont envoyer par la boîte au lettre (Pour tout))
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2014, 09:00
Je vois pas trop la logique et l'intérêt d'acheter une monture sur un compte F2P, de toute façon je ne crois pas que ça soit possible.
paler
  • 123 message(s)
07 Juin 2014, 09:52
paler remplace pâler mdr
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Juin 2014, 10:02
Surtout que l'onglet boutique est inaccessible...
Wolto
  • 176 message(s)
07 Juin 2014, 10:23
Citation de Gargamëlle
Citation de Oyx+1 , ça m'attriste de voir ce qu'est devenu ce fofo , l'image des f2p reposte entre vos mains , donc les utilisez pas pour écrire de la merde sur vos claviers ! Et garga , peut être un jour tu passeras à autre chose et tu stoppera t'es troll ? J'espère que Wod remettra de l'ordre

Je n'avais vraiment pas envie de mettre de l"huile sur le feu", MAIS :

1) Soit tu ne sait pas écrire Onyx .
2) Soit ton choix est délibéré de t'appeler comme un fichier !
3) Oui je sais il faut éviter dans parler MAIS "t'es" orthographié de la sorte !!!
4) Enfin quand on a un MINIMUM d'education et que l'on ne connait pas les gens,
on évite les diminutifs ! OKI ?

Bref en un mot comme en CENT, dispense toi donc,à l'avenir :

" D'enfoncer des portes ouvertes " .

Ciâo ; )

sais*
d'en*
éducation*
Hum, on va peut-être se taire hein! :) (J'en oublie peut-être)
Galcianx
  • 470 message(s)
07 Juin 2014, 17:39
lol !!!!
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Juin 2014, 23:21
Citation de DjauleT'as raison, faut vraiment éviter d'en parler quand tu ne sais pas écrire !

UN

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)