Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxCes sorts, c'est pour l'aesthetic!
Citation de DaxTu as même été voyant !Citation de ValmashounetJ'ai été clair?
Vous faites un concours? Parce que c'est quand même assez... enfin, vous voyez quoi ^^
Pour le prochain, je pronostique... Sypra?
Edit:
I wonCitation de SypraMoi ? Jamais !
Ps : par contre ce sera moi qui aurait le chapeau de pêche au prochain concours ! :)
Moi ? Jamais !
Ps : par contre ce sera moi qui aurait le chapeau de pêche au prochain concours ! :)
Avec ta chance de moule ça m'étonnerait même pas tiens ^^
Citation de SypraSauf si les heals sont bien contrôlés ! Et pour ça quoi de mieux qu'un pr...
C'est lui qui a commencé avec son histoire de prout pour contrôler les heals !
Faut voir leurs spé après, d'après les scores heals y en a que 2.
Tu t'es acheté des tigres de sombrelune, pour faire ce que je pense ?
Tu t'es acheté des tigres de sombrelune, pour faire ce que je pense ?
oh mon dieu ce bg cauchemardesque quasi full druide.Je crois que j'aurai pas supporté et j'aurai problablement delete mon perso et dit aurevoir au monde du freetoplay.Nan sérieux faut que Blizz fasse quelque chose.Ca me fait de la peine que la classe de mon ancien HL soit devenu à ce point kikoololesque là où à l'origine elle necessitait un réel skill pour être efficace.
Bref avec le palaheal, ca devient les 2 raisons qui commencent à me blaser du pvp :/
Bref avec le palaheal, ca devient les 2 raisons qui commencent à me blaser du pvp :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
12 Nov 2012, 17:46