Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quand je me connecte sur TS ils me disent "failed to connect to serv" vous savez pourquoi ?
Perso, je vérifie les logs et si c'est les bons, je delete ré-install TS.
Un paquet de changement niveau classe, regarde les aperçus de classe de Mamytwink, le truc c'est qu'il n'indique pas les levels des nouveaux sorts et des changements donc au final on ne sait pas ce qu'on aura ou pas, après on peut etre sur de certain truc du genre le changement des ressources des persos (le démoniste revient au éclats d’âme, le chaman obtient la ressource maelstrom, etc,etc); va voir les news de Mamy.
Sinon les enchants sont désactivés en bg à Légion, c'est une annonce qui va chambouler les brackets twinks.
Sinon les enchants sont désactivés en bg à Légion, c'est une annonce qui va chambouler les brackets twinks.
Merci, et le truc avec le système de "prestige" en pvp, où on gagne des compétences en fonction des grades et tout.. des nouvelles là dessus ?
Citation de WinterUn paquet de changement [...] les enchants sont désactivés en bg à Légion, c'est une annonce qui va chambouler les brackets twinks.
:D
Bonsoir, d’après http://eu.battle.net/wow/fr/blog/199569 ... 11-11-2015 quelle sera la spé la plus OP pour war ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
18 Oct 2015, 21:03EDIT : j'ai trouvé, c'est bon !