logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 19:36
Bon ok j'avoue je suis indispensable mais c'est bien parce que tu me prends par les sentiments :)
vladjos
  • 368 message(s)
11 Avr 2015, 19:52
Citation de archezorane
Et c'est bien toi, WINTER, qui a déclenché l"EVENT F2p FR essentiel depuis le début de l'année.

je vais paraitre un peu prétencieux mais c'est moi qui ai donné cette idée :-(
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 19:54
Putréfaction je suis découvert !

Jalouuuuuuuuux.

Tout le mérite reviens en effet à Vladjos (j'ai juste fait durer mon plaisir ;) ) je n'ai pour ma part que fait passer le message.
vladjos
  • 368 message(s)
11 Avr 2015, 20:01
hahahahaha tkt je m'en fou je suis juste enervé pcque j ai pas bg :-( j'étais sur paris
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Avr 2015, 20:13
On refait ca quand? :)
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 20:17
Le plus souvent possible !
C'est le moment parfait car début de vacances pour certains (yeahhhhh) donc je dirais demain même heure ?
vladjos
  • 368 message(s)
11 Avr 2015, 20:26
pourquoi pas tout le temps a partir du maintenant ?
pour ma part ce n'est pas en prevoyant de rdv de bg qu'on auras du proc all time , go tag le plus souvent possible touss , et now , moi je reste co sur mon fr et j attend , ca a MARCHé les mec , serieusement ON A PAS BG DEPUIS SEPTEMBRE 2014 !!! ON PEUT REPRENDRE COMME AVANT alors pourkoi donner des rdv ! voyons , rendons sa liberté au bg fr , laissons le autonome et ca redeviendra certainement comme avant ;-)
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 20:27
Pourquoi pas mais je pense que tout le monde ne peux pas tout le temps ;)
vladjos
  • 368 message(s)
11 Avr 2015, 20:31
haha dsl ortho , je joues la flemme de corriger
G edit :D et vous mets 1 1ere page. :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)