F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour contrer une phase de burst si t'a +9 a la hate que tu rajoute 15 hate de l'herbo et 9% des talents ca peut etre pas mal.
Y a moyen d'etre caper toucher sans la tete me semble.
Citation de OriikOula je demandais pas un guide hein, mon pala est full en heal, ormis l'héri!
Vættir, tu te trompe en disant que le cache oeil est inutile! Encore une fois, je ne le dirai jamais assez, TOUTES LES CLASSES DOIVENT ETRE CAP TOUCHER! Imagine contre toi et Aufray j'avais loupé mon stun sur Aufray, il aurait pu se heal, vous auriez win! Une victoire en arène tiens sur un stun/anticast rater!
Et Nz ton stuff n'est pour moi pas opti pour arène! En arène tu es focus, et ton stuff comporte bien trop de tissu! La seule pièce tissu que j'ai c'est les gants du serpent!
C'etait une kitlist pour une seconde spe ...
Citation de VættirPour contrer une phase de burst si t'a +9 a la hate que tu rajoute 15 hate de l'herbo et 9% des talents ca peut etre pas mal.
+1 pour le cap toucher et le bouclier +6endu/+4intel/+4esprit est juste super violent tu a dans les 950 d'armure contre tous les autres bouclier qui ont 700 et des poussières
J'peux être dispo avec mon p'tit voleur côté Alliance si ça peut aider
Bah je pensais plutot a toutes les equipes de 2 qui cherchent un troisieme joueur, serait temps d'arreter de penser et d'agir.
Citation de VïcødineJ'peux être dispo avec mon p'tit voleur côté Alliance si ça peut aider
Le problème quand on a des persos dans des teams différentes, c'est que ces teams ne peuvent pas s'affronter. :?
Vættir tu pourrais nous donner un message à copier-coller pour faire de la pub en bg ! :)
Tu fais une macro :
/cb Salut, un tournoi d'arene 3v3 F2P s'organise sur hyjal : hordeux et ally peuvent y participer. Si vous êtes interressés je vous invite à consulter le topic sur le forum F2P de mamytwink.
Tu as juste a appuyé dessus en debut et en fin de bg
/cb Salut, un tournoi d'arene 3v3 F2P s'organise sur hyjal : hordeux et ally peuvent y participer. Si vous êtes interressés je vous invite à consulter le topic sur le forum F2P de mamytwink.
Tu as juste a appuyé dessus en debut et en fin de bg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
12 Nov 2011, 00:43Vættir, tu te trompe en disant que le cache oeil est inutile! Encore une fois, je ne le dirai jamais assez, TOUTES LES CLASSES DOIVENT ETRE CAP TOUCHER! Imagine contre toi et Aufray j'avais loupé mon stun sur Aufray, il aurait pu se heal, vous auriez win! Une victoire en arène tiens sur un stun/anticast rater!
Et Nz ton stuff n'est pour moi pas opti pour arène! En arène tu es focus, et ton stuff comporte bien trop de tissu! La seule pièce tissu que j'ai c'est les gants du serpent!