[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension .. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Paroag
  • 37 message(s)
12 Déc 2011, 18:40
J'avais essayé drood restau c'est vraiment très mobile et donc beaucoup plus sympa a jouer que les autres heals, de mon point de vue. Après c'est sur que lors d'un gros focus, impossible de garder en vie les alliés.

Si, y'a un seul moyen d'éviter tous les huntskikoo et les autres f2p qui nous insupportent, c'est de jouer entre nous, de créer une communauté dans la communauté, tout comme le twinkage est un jeu dans le jeu. Une fois qu'on joue entre gens sérieux/sympas/motivés/disponibles, on peut que s'amuser. Et si on s'entend bien entre nous, plus de rivalité, toussa. Et la finalement, qu'importe de jouer une classe super forte ou pas, on peut s'amuser avec n'importe quoi, et donc jouer ce qui finalement nous intéresse vraiment...
Heu vous ête mignon à dire stop rage sur les palas hordeux, quand yaura plus de frost mage les palas iront se rhabiller... Mais ya un truc que vous oubliez.
Dejà je rage contre tous les palas kikoo exorcisme. Qu'ils soient hordeux, ally ou même nain, un pala qui spam exorcisme me fait pitié.
Ensuite frost mage t'es bien gentil, mais d'une part avec tous les hunts rerolls mages faut être suicidaire ou inconscient (je suis donc inconscient^^) et de plus frost mage contre un pala qui spam exorcisme, tu fais quoi? A moins que en 4secondes (le temps du contresort) tu mette du 1200-1800, tu veux faire quoi?
Encore tu aurais dit mage arcane, je veux bien, mais givre avec le nombre de kikoo palas, sans façon.
Et je joue paladin, donc je sais ce qu'est le gameplay du paladin, exorcisme est très loin d'être un sort indispensable, je ne l'utilise pour ainsi dire jamais. Ou très peu.
Enfin bref, tiens moi au courant Hearth de l'avancé de ton drood stp et de quelques uns de tes résultats en bgs :D
Oui Orik je te teindrais au courant :) j'ai déja commencez mes premiers bg ca s'annonce trés mal je ne m'imaginait pas que la horde francaise etait dans un état aussi critique O_o ils ont moins de bon twink f2p que nous avons de level 24 ! Enfin ca me semble vraiment difficile de remonter la barre mais tout est possible ;/ suis sceptique quand même ...
Une tite question vite fait. Sur quel serveur anglais ya t'il le plus de f2p ? Outland étant vérouillé!
Je vais aller test vite fait cette semaine je pense =)
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Déc 2011, 19:25
Citation de OriikUne tite question vite fait. Sur quel serveur anglais ya t'il le plus de f2p ? Outland étant vérouillé!
Je vais aller test vite fait cette semaine je pense =)

leur communaute est sur aerie peak, mais y en a pas mal sur stormcasle.
Image

Certain viendront nous dire qu'on as trop de hunt ... Si vice pacem parabellum oui xD si on fait pas de hunt c'est clair qu'on finis comme la horde fr en chair a saucisse ... Non srx moi je dit qu'on s'équipe comme il le faut Oo'

D'ou tu tiens cette info ? je serait bien tenté de reroll dans la communauté f2p Anglaise moi :/
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Déc 2011, 20:09
Citation de Hëartprotect

D'ou tu tiens cette info ? je serait bien tenté de reroll dans la communauté f2p Anglaise moi :/

la section F2P de twinkinfo
Kigur
  • 81 message(s)
12 Déc 2011, 20:50
aeris peak c'est le serveur ricain pas anglais.

et oui le gros de TI est sur aeris peak.
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Déc 2011, 21:18
J'ai qu'une chose à dire...

Image
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)