logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Déc 2012, 18:35
Pour quoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
10 Déc 2012, 21:14
Faut pas être modo ?
Et puis c'est pas sympa quand même...
Tu peux essayer /kick "Nom du Joueur" ou un truc du genre
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
22 Déc 2012, 20:48
y'aurai pas un guide d'addon ?
parce que pour ceux qui ont jamais télécharger d'addons et qui s'en sont jamais servi c'est un peu léger ...
Dans "interface et macros", le 1er post tout en haut en annonce
kado
viewtopic.php?f=15&t=3769
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
22 Déc 2012, 21:50
@valmash
merci beaucoup en plus le guide est très précis =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mars 2013, 23:15
Une mise à jour (1.2.13) de l'addon est disponible. Elle corrige le problème f2pq de la 5.2.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2013, 01:17
Si je comprends bien il me sera inutile de dl cet add-on vu que je suis, seul sur une île déserte..?
Bah si je décide de reroll sur Edre'Thalas par exemple il pourra t'être utile :P
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2013, 12:21
Malheureusement personne ne va sur eldre'thalas..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Mars 2013, 12:31
Si je peux te donner un conseil, c'est vrai que ça fait mal de savoir qu'on est tombé sur un serveur où y a personne alors qu'on s'est donné à 100% pour optimiser notre personnage. Moi j'ai eu la chance de tomber en zone inter-serveur avec Throk'Feroth, ce qui fait que je peux faire autant de premades avec eux que je le souhaite. Ça veut pas dire pour autant que j'ai la capacité de discuter avec eux sur le channel F2P étant donné que je ne suis pas du même royaume. Tu as donc trois possibilités : soit tu continues à jouer sur Eldre'Thalas, soit tu te rabats à jouer avec les autres F2Ps qui sont en inter-serveurs avec ton royaume (donc en l'occurrence Arathi, Naxxramas, Temple Noir et Ysondre, ce qui est déjà beaucoup quand tu compares TF et Rash, qui sont juste au nombre de deux royaumes), soit tu émigres vers un autre serveur en te disant qu'à long terme, ça te sera bénéfique (comme l'a d'ailleurs fait Ladrau). En fonction du futur camp que tu choisiras, si tu veux te sentir déjà plus "inclu", tu pourras très bien choisir comme nom pour ton futur reroll le même nom que celui que tu as assigné à ton personnage sur Eldre'Thalas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)